Je sais plus depuis quand je suis inscrit mais je trouve ce forum tellement intéressant que je me suis dit que ça valait la peine de se présenter. Donc Benoit, 31 ans, j'habite à Istanbul depuis Décembre dernier (j'ai suivi ma femme qui est turque) et passionné de musique électronique (je sais, ça veut rien dire !) et de synthés depuis que j'ai 14 ans. Je me revois encore lisant les hors-série Keyboards de David Korn sur les synthés vintage sur les bancs du collège avec mes camarades qui ne comprenaient pas pourquoi je lisais un truc pareil...

J'ai eu une période trance goa qui est révolue, j'aime beaucoup la musique de Jarre, de Vangelis, de Kraftwerk, les vieux trucs de Depeche Mode et compagnie, l'électro-pop, la funk qui croustille et qui groove, tout ce qui contient du synthé et qui est bien foutu.
J'ai pas mal de matériel mais en analogique, j'ai pas grand chose, une SuperbassStation, une Jomox MBase 01, un orgue italien Armon Bunny J et un Juno 6 (qu'on m'a offert jeudi dernier, en parfait état de fonctionnement !). Et encore, les deux derniers, il faut que je les fasse rapatrier à Istanbul...
Je suis épaté de voir le niveau de connaissances de certains membres et je ne me lasse pas d'admiration ! Egalement épaté par les collections de "bijoux" de beaucoup d'entre vous...
Au plaisir de vous lire, chers collègues passionnés !