Salut a tous.
Aurélien, 32 ans, Lyonnais exilé en Drome provençale, Irresponsable des boutons qui tournent et aussi de ceux qui glissent dans un petit studio, beatmaker.
Je tombai régulièrement sur des posts du forum durant mes recherches, j'ai donc décidé de m'inscrire histoire d'essayer de participer un peu (et surtout poser des questions d'inculte).
Niveau composition je travaillais, jusqu'a il y'a peu de temps, surtout a base de sample (bouh, bah, pas beau, voleur de musique des autres, ect...) Mais, dernièrement j'ai ressorti mon virus qui n'avait pas servi depuis environ 3cm d’épaisseur de poussière. Ce qui m'a donné envie d’essayer les nouveaux analogiques abordable tant a la mode ces dernières années. Ni une, ni deux, je me suis trouvé un mini brute d'occasion! j'ai avec ce dernier, et contrairement au virus, un certain plaisir a programmer mes petits sons ce qui me pousse vers l'envie de compléter petit a petit un setup complètement analogique.
Quelques question sur le sujet viendront d'ailleurs dans les jours suivants!
J’espère ne pas faire trop d'erreur en créant de nouveau sujet dans les mauvaises sections!
Ps: Je ne vous dit pas tout de suite que je suis un con, vous allez vous en rendre compte bien assez tôt!
Des bisous