Mieux vaut tard que trop tôt!

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
sh09
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2010, 13:00
Localisation : Auxerre

Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par sh09 »

Tout d’abord je vous souhaite bonjour à tous,
Je viens ici aujourd’hui pour rattraper ma faute….Et oui les amis j’ai pêché ! De longues heures durant d’ailleurs….gardons, brèmes, ablettes dans les canaux et étangs de la Marne….
Heu non ça ce n’est pas le pire. Le pire est que je suis inscrit sur Anafrog depuis 2010 et jamais au grand jamais je ne me suis présenté alors j’ai décidé aujourd’hui devant vous de faire les choses comme il se doit !
Je m’appelle Christophe, je suis originaire de la Marne, arrivé dans l’Yonne près d’Auxerre depuis 3 ans maintenant. Je suis musicien amateur depuis mes 10 ans, soit bientôt 35 ans. Les synthétiseurs, boites à rythmes et autres séquenceurs font partis de mon quotidien, alors un jour j’ai eu envie de regarder ce qu’il y a à l’intérieur. Pourquoi ces sons bizarres quand j’appuis sur la touche ? C’est quoi le truc ? Y a t-il un gars à l’intérieur avec une vieille trompette? Y a-t-il une cassette BASF ? Et ben non. Des fils, des composants et une logique qui réunis transforment une tension en un son. Pinaise ! quelle découverte ! Electromécanicien de formation, j’ai voulu savoir le pourquoi du comment ! Et ça fait 7 ans que ça dur ! Et c’est toujours une découverte et une grande satisfaction de faire revivre ces machines!
Et c’est comme ça que je suis arrivé ici !
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par foox »

hé bé youre ouailcome :sante:
...Mais maintenant que tu le dis je croâ bien que je ne me suis jamais présenté non plus :oups:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par oryjen »

Eh bien ... venue! :sante:
Mais tu es déjà le sel et le poivre de ce forum, l'ami!
Et souvent disponible pour des coups de main malgré un emploi du temps redoutable!

:bravo:

Me suis jamais présenté non plus: Je m'étais pointé là le 2e jour d'ouverture du forum me semble-t-il. On était une poignée de transfuges d'OSS, on se connaissait déjà tous, alors.... :cool:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par skawiwen »

Vieux motard que jamais :mdr: j'aime pas les présentations , ça pue le catéchisme ombilical ( L.Ferré ) ce qui exclue pas de dire bonjour , c'est comme de présenter les musiciens au concert " Et à la basse Nono El Jamaico , à la batterie Big Drums Thews et DJJ au chant " , c'est toujours grotesque , le public s'en fout mais ça brosse les égos dans le sens du poil et ça fait Pro " i am somebody" .
Se présenter , c'est prétendre se connaitre .... et là ... bon il est tôt ce matin pour un sujet de philo.
Alors retour vers le futur ... bienvenue SH09 :sante: , avec ce pseudo il est étonnant que le Rolandophobe de service t'ait répondu ( je suis du club aussi :biggrin: )
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
Analog80
Messages : 746
Inscription : 25 mai 2012, 08:14
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par Analog80 »

Bienvenue ! :coucou:
le SH09 fait partie de l'age d'or de Roland. :sante:
sh09
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2010, 13:00
Localisation : Auxerre

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par sh09 »

Merci de votre accueil les amis.
Merci Ory, j'ai de bon souvenir des moments passés au téléphone à t'accompagner dans le dépannage du Trident.
Et pour les autres si je peux aider je ferai avec plaisir. D'ailleurs je suis dans un secteur un peu isolé mais si il y a des gens pas loin, la machine à café est toujours prête.
Mon pseudo vient du premier synthé que j'ai ouvert!
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par Chrabine »

:sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
sh09
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2010, 13:00
Localisation : Auxerre

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par sh09 »

A la tienne Chrabine
Répondre
cron