Mieux vaut tard que trop tôt!

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
sh09
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2010, 13:00
Localisation : Auxerre

Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par sh09 »

Tout d’abord je vous souhaite bonjour à tous,
Je viens ici aujourd’hui pour rattraper ma faute….Et oui les amis j’ai pêché ! De longues heures durant d’ailleurs….gardons, brèmes, ablettes dans les canaux et étangs de la Marne….
Heu non ça ce n’est pas le pire. Le pire est que je suis inscrit sur Anafrog depuis 2010 et jamais au grand jamais je ne me suis présenté alors j’ai décidé aujourd’hui devant vous de faire les choses comme il se doit !
Je m’appelle Christophe, je suis originaire de la Marne, arrivé dans l’Yonne près d’Auxerre depuis 3 ans maintenant. Je suis musicien amateur depuis mes 10 ans, soit bientôt 35 ans. Les synthétiseurs, boites à rythmes et autres séquenceurs font partis de mon quotidien, alors un jour j’ai eu envie de regarder ce qu’il y a à l’intérieur. Pourquoi ces sons bizarres quand j’appuis sur la touche ? C’est quoi le truc ? Y a t-il un gars à l’intérieur avec une vieille trompette? Y a-t-il une cassette BASF ? Et ben non. Des fils, des composants et une logique qui réunis transforment une tension en un son. Pinaise ! quelle découverte ! Electromécanicien de formation, j’ai voulu savoir le pourquoi du comment ! Et ça fait 7 ans que ça dur ! Et c’est toujours une découverte et une grande satisfaction de faire revivre ces machines!
Et c’est comme ça que je suis arrivé ici !
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: Mieux vaut tard que trop tôt!

Message par foox »

hé bé youre ouailcome :sante:
...Mais maintenant que tu le dis je croâ bien que je ne me suis jamais présenté non plus :oups:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16