- Lying Dalai -

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Avatar de l’utilisateur
Lying Dalai
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2017, 09:33

- Lying Dalai -

Message par Lying Dalai »

Hello !

Je suis très fan des bécanes Elektron, et pas mal également de ce que peut faire Teenage Engineering (et du coup pas mal actif sur Elektronauts et operator-1.com)
Il y a un an, je commençais à me motiver pour me lancer dans le modulaire, mais connaissant mon talent à dilapider mes qq sous, j'ai opté pour la très raisonnable option du 0-Coast, que j'adore !

Et même si l'idée est d'abord de me recentrer sur les instrus que je préfère, je compte m'offrir un casier et qq modules eurorack d'occase, "pour voir".
Mais je ne suis pas dupe, je sais ce que sais que l'addiction.
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: - Lying Dalai -

Message par WXYZ »

:sante: Bienvenue
... .. .
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1634
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: - Lying Dalai -

Message par stiiiiiiive »

Bienvenue à toi !

J'ai une Machine Drum UW qui me rend de fiers services depuis une dizaine d'années, jouant tantôt les batteurs en place et à l'heure, tantôt le centre de torture/massage pour instruments acoustiques.
J'ai aussi un Little Phatty depuis un peu moins longtemps. Je lui ai ajouté un Slim pour expérimenter le polychainage et la duophonie... je me tâte souvent à incrémenter ce système à mon rythme. Je pense qu'on trouvera encore un bout de temps des Slim Phatty par-ci par-là.

Je suis sûr que tu trouveras de bons conseils dans le coin :)
Avatar de l’utilisateur
Foreverchild
Messages : 663
Inscription : 26 avr. 2014, 19:28
Localisation : Le Haut-Doubs, Neuchatel et le Vaud

Re: - Lying Dalai -

Message par Foreverchild »

Bienvenue. :coucou:
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
Lying Dalai
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2017, 09:33

Re: - Lying Dalai -

Message par Lying Dalai »

Héhé, merci pour l'accueil !

J'ai commencé à m'intéresser à la zique électronique en 2014, je cherchais une petite boîte à rythme pour jouer des lignes de basse par-dessus, et je on m'a conseillé la Volca Beats.
Coup de foudre.
Puis la Bass, la Keys...
Il me fallait qqch pour sampler mes boucles, j'ai acquis l'OP-1 pour une bouchée de pain (450€ d'occase, si ma mémoire est bonne) : il ne m'a jamais quitté.
Mais si j'adore encore aujourd'hui faire des morceaux sur l'OP-1, c'est l'achat de l'Octatrack puis la Rytm qui m'ont permis de rentrer dans le workflow Elektron : aujourd'hui, ça me paraît difficile de jouer sans.
Avec l'Analog Four et ses 4 CV outs, je commande le 0-Coast que je fait passer dans les filtres de l'A4 : ça m'éclate !
-> soundcloud.com/lying-dalai/4ryes

J'ai été assez scié par qq vidéos de Mylar Modular, ça me donne envie de tenter l'aventure mais je vais y aller très doucement ;)
Ce qui me tente le plus : de la FM, de la percussion (Plonk, je t'ai vu !), de l'effet (mmmiam, Clouds)... Des envelopes qui claquent (quoique celles du 0-Coast sont assez énormes, à ce niveau).
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: - Lying Dalai -

Message par Chrabine »

:sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Analog80
Messages : 746
Inscription : 25 mai 2012, 08:14
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: - Lying Dalai -

Message par Analog80 »

Bienvenue :sante:
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: - Lying Dalai -

Message par Calum »

:sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Répondre
cron