Salut

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Avatar de l’utilisateur
Path
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2020, 19:34

Salut

Message par Path »

:sante:

Ça fait un petit moment que je vous lis. Alors c'est normal si je me présente.

La cinquantaine arrive. J'ai un peu touché à tout ce qui m'a fait envie. Cela va du jeux video no life à la robotique amateur en passant par la production de podcasts. Le code informatique, j'en parle pas, c'est mon métier. Des hobbies éclectiques mais toujours faits avec passion. Voilà un an que je me suis mis en tête de produire moi même le fond sonore d'un podcast. Les podcasts ayant de plus en plus de publique, on peut de moins en moins déconner avec les droits d'auteur. J'ai un petit vernis lointain de solfège. Gamin, j'ai reçu quelques cours de clarinette mais aucune fibre artistique. Je n'ai ni le sens du rythme, ni l'oreille musicale et je sais toujours pas déchiffrer une partition. Je n'y connaissais rien en synthé, ni en MIDI ni en CV. Mais j'ai toujours eu une oreille attirée par les musiques électroniques rythmiques.