Anubis 18

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
anubis18
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2021, 11:44

Anubis 18

Message par anubis18 »

:coucou: :fou: Bonjour

je suis daniel mais vous pouvez m'appeler par mon pseudo,

et par des évènement que je n’explique pas , je reviens à la musique .

je suis un anciens du forum qui à arrêter de le fréquenter de 2012 à 2015 je crois..?, je pratique la musique en amateur , le modulaire me passionne et surtout la recherche sonore , le clonage aussi.

ma démarche sur le forum est de partager mes découverte. et évolution dans le clonage de certaine bettes que les ancien connaisse bien,j'en dis pas plus ,ce serait gâcher votre plaisire de la découverte.

à plus .
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1634
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Anubis 18

Message par stiiiiiiive »

Eh ben bien-re-venue, Dan...ubis ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Anubis 18

Message par Chrabine »

:sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Anubis 18

Message par BLT »

Bonjour et re-bienvenue.

Comme tu es un ancien, tu dois déjà savoir que dans la mare on apprécie que les grenouilles fassent un petit effort pour écrire correctement.

Je t'invite à relire attentivement la charte viewtopic.php?f=19&t=2109 ... et tes prochains messages. :wink:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
anubis18
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2021, 11:44

Re: Anubis 18

Message par anubis18 »

j'ai oublier de vous dire Une Bonne année 2022 à tous et toutes.

stiiiiiiive merci et tu me donne une idée de pseudo " Danubis18 '

pour Chrabine :sante: :coucou: :vieux:

BLT: toujours aussi agressif envers mes faut grammaticale ( moi aussi je suis contant que que tu soi toujours la , pendent ces période de penderie ,la même chose pour Chrabine et beaucoup d'autres aussi .
" Ici on parle français et on apprécie que notre belle langue soit bien écrite :vieux:

- Exprimez-vous correctement en tenant compte des règles de grammaire élémentaires, des accents, de la ponctuation, des apostrophes... C'est une simple question de respect à l'égard de ceux qui vous lisent, répondent à vos questions ou vous aident à réparer votre machine en panne.
Merci donc de prendre la peine de vous relire et de corriger votre message avant de le poster si l'orthographe n'est pas votre fort. Si vous souffrez de dysorthographie sévère, n'hésitez pas à utiliser la fonction de correction de votre navigateur.
Il est possible de prévisualiser le message avant de le poster grâce au bouton "Aperçu".
Certaines abréviations sont tolérées mais le langage type SMS ou texto n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, apprécié. Les phrases telles que "keskejfé ‘vec ma 303 ! Yapa qqn kia le man d’util ??????" n'inciteront pas à vous répondre et risquent même de disparaître si un modérateur passe par là.

- Ecrire en MAJUSCULES sur un forum correspond à CRIER, merci donc de ne pas le faire dans le titre de votre topic. Et non, ça ne fait pas venir les réponses plus rapidement.

- Merci de ne pas utiliser la fonction "citer" pour répondre au dernier message d'un topic qui se trouverait alors directement juste au-dessus de votre post, cette redondance allonge inutilement les sujets et les rend moins agréables à parcourir.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, il y a un bouton "répondre" en bas à gauche.

- Remerciez ceux qui vous aident : cela peut sembler évident, mais on oublie facilement que la réponse lue en 2 minutes a peut-être demandé à votre interlocuteur bien plus de temps pour être formulée. Peut-être s'est-il même donné la peine de faire une recherche rien que pour vous. Le minimum est de le remercier pour sa réponse s'il vous apporte la solution espérée.
"

Tu vois j'ai lu , mais ces pas pour sa que sa vas changer, je ne vais pas re-dire les mème argument du passer ..! ces comme sa et sa ne peut pas changer,pour des raisons que je n’expliquerais pas ici

Merci à tous pour votre compréhension,sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Anubis 18

Message par BLT »

:palm:
Nous avons nous aussi nos raisons de demander aux gens qui postent sur notre forum d'écrire correctement, nous les expliquons et comme c'est notre forum, nos raisons priment sur les tiennes, que tu les expliques ou pas.
Si tu veux poster ici, tu respectes la charte comme tu t'es engagé à le faire en t'inscrivant.
Tu pourrais commencer par activer le correcteur orthographique de ton navigateur si tu n'es pas capable de te relire pour te corriger toi-même, par politesse élémentaire à l'égard de ceux qui font l'effort de te lire. Ca devrait déjà limiter un peu les dégâts.
Si tu préfères ne pas en tenir compte, nous prendre de haut et jouer au petit malin comme tu es en train de le faire, tu ne posteras plus ici.
C'est aussi simple que ça et ça ne changera pas non plus.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
anubis18
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2021, 11:44

Re: Anubis 18

Message par anubis18 »

Bonjour BLT

si tu savais mon ages tu ne tiendrais pas ces propos.

et bien je fait tout pour corriger ,mon handicape sur ce sujet, et croire que je me sens dessus de tout le monde ces une grave appréciation de ta par.
je partage ton point de vus , mais il y à des exception, si je te révélais pourquoi je reviens,tu te sentirais mâle et je ne veux pas con me plaigne au contraire ,sois toi mème je préfère cela, authentique et vrais et tu n’essaie pas de plaire tu est et tu le seras toujours..! (vrais )

mais si tu préfère que je parte ces ton chois et je l'accepte, j'attente ta décision ..?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Anubis 18

Message par BLT »

Image
Ca dépend de toi, pas de moi.
Comme dit en mp, tu es manifestement capable de faire moins de fautes (2 fois le même mot bien et mal orthographié dans un même post) et d'en repérer certaines, alors plutôt que de jouer les pauvres victimes en te cachant derrière tes "si tu savais ceci" et "si tu savais cela" hors de propos, ce serait plus simple, plus constructif et bénéfique pour tout le monde de simplement prendre la peine de te relire et corriger un maximum de fautes avant de poster.
Tu sais utiliser un ordi, aller sur internet, écrire et lire sur un forum, tu es donc techniquement en mesure de corriger tes messages avant de les poster. C'est une question de volonté, pas de capacité.

On sera plus tolérants et on fera plus volontiers une exception pour quelqu'un qui fait preuve de bonne volonté que pour pour quelqu'un qui fait bloc, se retranche derrière des prétendues raisons qu'il ne veut pas expliquer pour d'autres prétendues raisons qu'il ne veut pas expliquer non plus - de toute façon, tes explications ne nous intéressent pas - et maintenant en arrive à faire du chantage émotionnel.

Anafrog n'est pas un service social, c'est un forum dédié à la synthèse analogique qu'une petite équipe de bénévoles met à la disposition d'autres passionnés à qui elle ne demande en retour rien d'autre que de respecter quelques règles élémentaires et évidentes. Etre utilisateur de ce forum est un privilège, pas un droit ni bien entendu une obligation.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
anubis18
Messages : 13
Inscription : 06 nov. 2021, 11:44

Re: Anubis 18

Message par anubis18 »

je te remercie de toute la haine que tu déchaines envers moi, je me serais voulu de donner , 17 Terras de recherche , la deuxième personne de mon chois en ferras mieux usages. et ( rediffusion publique en passent )

(Contrat par lequel une personne, le donateur, déclare transférer à une autre, le donataire, que celle-ci soit morale ou privée, la propriété ou un des droits attachés à la propriété d’un bien. Donation entre vifs. Donation pure et simple. Donation conditionnelle. )

Anafrog n'est pas un service social, c'est un forum dédié à la synthèse

a bon ,comment ce fait t'il que des information que j'ai révéler ,ce retrouvais sur face de merde..? un..!

et comme je tes dit ,je ne recherche pas ta pitier ,mais j'explique mes problème a demie mot .

bon le plaisanterie à asses durer tu ma bien fait rire , fait ce que tu veux efface mes message et mon comte.



<iframe width="1366" height="768" src="https://www.youtube.com/embed/P5NjAoxIJHY" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8561
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Anubis 18

Message par Push-Pull »

17 Terras de recherche , la deuxième personne de mon chois en ferras mieux usages. et ( rediffusion publique en passent )

(Contrat par lequel une personne, le donateur, déclare transférer à une autre, le donataire, que celle-ci soit morale ou privée, la propriété ou un des droits attachés à la propriété d’un bien. Donation entre vifs. Donation pure et simple. Donation conditionnelle. )
:urgh:
Mais tu parles de quoi ??

Tu reviens sur notre forum, c'est cool.
BLT te fait une remarque sur ta manière d'écrire car visiblement tu ne te relis pas. Et tu ne cherches pas à faire des efforts dans ce sens.

Et là tu nous balances des trucs sans queue ni tête et qui n'ont absolument rien à voir avec la musique et la recherche sonore (pour te citer).

Je nettoie ce fil et te propose de repasser dans une semaine une fois que tu auras médité sur tout ça. :wink:
Répondre
cron