Hello à tous !

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Avatar de l’utilisateur
pcxt
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2022, 17:57

Hello à tous !

Message par pcxt »

Bonjour à tous,
Je suis un ancien utilisateur, revenu des années après.
J'avais un autre pseudo mais connecté à une adresse qui n'existe plus donc, bon tant pis !
Une joie de vous revoir. Ca fait quelques mois que je reviens ici jeter un oeil, comme invité, et je me dis que c'est l'occasion de me réinscrire.
(J'ai bien entendu une raison précise, mais elle fait le larron comme on dit)

Pour me présenter rapidement, je suis un musicien parisien, dépassé la quarantaine. aujourd'hui ingéson, et en cours de migration vers la captation vidéo comme complément d'activité.
Féru de son donc, analo ou pas. J'aime beaucoup le digital aussi. Grand fan d'arturia et de la V-Collection 8.
J'avais un groupe d'éléctro-pop, je suis solo maintenant en mode electro-cinématique avec fortes inspiration visuelle de rétro computing.
Mes premières tracks avec ce projet sont ici : www.pcxt.fr si ça vous botte de jeter un oeil. Ou une oreille. Ou deux.

Je suis en train de remettre à jour mon matos, j'ai des machines à réparer, à faire réparer, à vendre peut-être. Je viens d'acquérir une Digitakt et un Skulpt, je dois bientôt acheter un Typhon pour essayer de faire des live sans ordi, que je complèterai peut-être avec le MS-20 que j'ai acheté à l'un d'entre vous il y a une bonne dizaine d'années. J'aimerais bien un B.Cat aussi, et un jour un 2600 quand j'aurai appris à m'en servir haha.

Je double ce post avec un requête précise (même pas analo, me virez pas tout de suite !), mais j'espère que ça me donnera envie de poster un peu plus et de participer aux forum dans ce bel univers.

Sinon j'ai repris la guitare aussi, que j'avais laissée de côté. J'ai une belle G&L et ça sonne d'enfer même si c'est pas forcément le propos ici.

Une merveille de soirée à vous tous !
f.
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive