Réinscription

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Anthea
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2022, 09:45

Réinscription

Message par Anthea »

Salut,

quelques années sans forum je sus de retour. Au départ motivé par une vente et je me suis dis que c'était pas le top de débarquer pour ça et puis besoin de conseils et envie d'échanger à nouveau autour d'une passion alors me revoilà!
Je suis principalement moodulariste mais j'adore les boites à rythme qui pourtant ne serve presque jamais dans mes enregistrements j'aime simplement en jouer.
Les clones Behringer sont une manne pour moi qui suit plutôt fauché et d'un autre côté leur qualité de fabrication n'est pas dingue...
En modulaire mes marques de prédilection sont, attention originalité droit devant, Mutable et Make Noise. Je n'aime pas les modules à écran ou plein de combinaison de boutons, j'adore les manipulateurs de CV genre Maths ou Sport Modulator, le genre de geek qui préfère acheter un Muxslicer à un oscillo...
En semi j'ai trois Moog : GM, DFAM, SUBH et deux Behringer (pas la peine de venir craher je les adore), un 2600 qui est ouf et un Neutron au son plus que correcte mais surtout une Patchbay à couper le souffle, vivement le Proton.
Pour le reste j'ai plein de pédales et de synthés entré de gamme genre Minilogue rien de bien passionnant mais fort amusant. Enfin mon truc c'est plutôt le drone même si Ciani, Oliveros ou Subotnick me titille pas mal les oreilles en ce moment et je tenterais bien cette direction. Bref je suis du côté expe de la force!
N'hésité pas à poser des questions ou à discuter matos sauf si c'est pour jouer les overpuristes dans ce cas je préfère pas répondre c'est trop glucose (j'ai déjà eu le cas et c'est trelou).
Avatar de l’utilisateur
Analog80
Messages : 746
Inscription : 25 mai 2012, 08:14
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Réinscription

Message par Analog80 »

Re-Bienvenue ! Et merci pour la présentation ! :sante: :coucou:
L'important est de faire se qu'on aime et de prendre son pied, peu importe l'instrument ! :smoke:
Répondre
cron