Petite présentation

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Avatar de l’utilisateur
quadrasynthe
Messages : 34
Inscription : 16 janv. 2011, 10:17

Petite présentation

Message par quadrasynthe »

Hé bien voilà j'ai la cinquantaine :vieux: et j'essaye depuis très longtemps déjà de faire quelques morceaux de musique. Je dis bien j'essaye, car j'ai eu un peu trop de passage (niveau synthés) dans mon home studio pendant plusieurs années ce qui m'a pris beaucoup de temps a farfouiller et du coup moins de temps pour composer.
Depuis je me suis assagi. Enfin je crois !! heuuu non en fait ... c'est un peu à cause de vous d'ailleurs :lol: j'ai vraiment du mal à ne pas venir vous lire sur ce site ..
Puis après tout .. on a qu'une vie !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Re: Petite présentation

Message par ACX »

Bienvenue quadrasynthe, qui devrait plutôt s'appeler quinquasynthe si j'ai bien compris.
Eh oui, on ne vit qu'une fois c'est pour cela qu'il faut en profiter et surtout ne pas s'assagir ! :bravo:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: Petite présentation

Message par erd »

quadrasynthe a écrit :Hé bien voilà j'ai la cinquantaine :vieux: et j'essaye depuis très longtemps déjà de faire quelques morceaux de musique. …
Puis après tout .. on a qu'une vie !!!!!!
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: OBX-a,PPG, SC pro One, DX … perso presque aussi Quadra…
Cinquantaine, ben là aussi c'est pareil… mais ça va pas durer non plus…… "moi pas vieux" enfin pas trop…
Assagi,… "no comment". "Composer"… on écoute…
Le changement des machines, ça empêche parfois de composer…
Bienvenue,… t'es de quel coin… si pas trop indiscret… à peu près…
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
greenblue

Re: Petite présentation

Message par greenblue »

:coucou: après une telle présentation, bienvenue dans la mare.. :coucou:
pour ma part pas encore le demi siecle mais d'ici 4 ans :vieux: et comme toi j'éssaie aussi de temps en temps de faire de la musique.
idem en ce qui concerne le va et viens incessant de machines dans mon ohm stud, c'est un virus qui a contaminé beaucoup de monde :lol: j'éssaie bien de me calmer un peu, mais je lutte chaque jour, c'est très dur. :fou:
MechaSeb

Re: Petite présentation

Message par MechaSeb »

Bienvenu ! :sante:
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3986
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Petite présentation

Message par Chrabine »

Welcome :coucou:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Petite présentation

Message par SYY2 »

Bienvenue !
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: Petite présentation

Message par jbfairlight »

Bon bain avec les autres batraciens :lol:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
cidlechat
Messages : 574
Inscription : 10 nov. 2010, 21:25
Localisation : Reims

Re: Petite présentation

Message par cidlechat »

Bienvenue :smile:
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8566
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Petite présentation

Message par Push-Pull »

Yop quadrasynth ! :sante:
Avatar de l’utilisateur
Studiodragon
Messages : 1925
Inscription : 23 août 2010, 02:44
Localisation : Dark Side of the Moon
Contact :

Re: Petite présentation

Message par Studiodragon »

quadrasynthe a écrit :...Je dis bien j'essaye, car j'ai eu un peu trop de passage (niveau synthés) dans mon home studio pendant plusieurs années
Oui bienvenue quadrasynthe,
(Ah c'est de Alesis ... :mdr: )

Tu peux aussi poster des photos de tes passage ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
quadrasynthe
Messages : 34
Inscription : 16 janv. 2011, 10:17

Re: Petite présentation

Message par quadrasynthe »

Pas vraiment beaucoup de photos (un peu en polaroid)
sinon un Yamaha cs15,ARP Solus, Crumar muliman s ,Korg MS10 ,Yamaha SY2,Jen sx 2000,Korg poly 61,ARP omni ,Yamaha CS01, Yamaha cs5,Juno 60, Korg Trident ,Prophet 2000,SCI Pro one, Jupiter 8, Elka Rhapsody 610,Moog Prodigy, Yamaha CP10, Yamaha CP30 ... avant l'arrivée des numériques ...
Et tout ca est vendu depuis un moment déjà :bang:
On ne rigole pas mais celui que je regrette le plus c'est le Korg MS 10... mais pourquoi je l'ai vendu mais pourquoi !!!! :bang:
Le passage le plus rapide c'est celui du Jupiter 8 (j'avais besoin de liquidité) facilement reconnaissable à 2 petits trous (avec capuchons) sur la façade à droite des touches.
De très bon souvenirs de ces synthés et je ne désespère pas en retrouver d'autres bien que les prix s'envolent ..
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4185
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Petite présentation

Message par gouji »

Bienvenue à l'avatar le plus souriant du forum :bravo:
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Studiodragon
Messages : 1925
Inscription : 23 août 2010, 02:44
Localisation : Dark Side of the Moon
Contact :

Re: Petite présentation

Message par Studiodragon »

quadrasynthe a écrit :...On ne rigole pas mais celui que je regrette le plus c'est le Korg MS 10... mais pourquoi je l'ai vendu mais pourquoi !!!! :bang:
Bon ça ne devrait vraiment pas être un soucis dont retrouver un aujaurdhui ... :bravo:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
chok

Re: Petite présentation

Message par chok »

Welcome

Moi aussi, quinqua dans une demie décennie...Pas trop le temps de composer, bonnes oeuvres obligent, mais l'arrivée d'un System 8 devrait me refaire basculer dans la compo à mes moments de liberté hélas rares...
Mon set est minimaliste: Rhodes Mk80, P50m (mes deux seuls numériques), Juno 2, Monotron, Logan string Melody 2, Yamaha B805, DR-110, KR 33, Yusynth en cours et MOs-Lab Syst 8....
Répondre
cron