Présentation de Tuss.

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Avatar de l’utilisateur
Tuss
Messages : 165
Inscription : 17 févr. 2011, 02:04
Localisation : Le Système Solaire.

Présentation de Tuss.

Message par Tuss »

Bonjour à tous et NANANEE TOUS LE MONDE.
Pationné de musique analogique de l'espace, c'est en parcourant le site Yusynthé qu j'ai fait votre connaissance.
Au niveau matos, avoir plein de synthés de marques d'origine qui coutent très cher ne m'interresse pas.
Ce qui compte pour moi c'est d'avoir les modules de frabrication artisanal qui conviennent, afin de faire la musique qui m'fait viber. Car c'est bien de musique que je parle et pas seulement de faire des Trutts, des Brrrs, des Boing et des ... (J'en est souvant entendu me disant, écoute un peu ce que je peu faire avec mon sythé trucmuche. Dix minute de manipulation de bouton et de potar sans sortir une seule petite suite d'harmonie qui l'fait) Quand on est passionné de musique synthétique analogique, ont se doit être avant tout un gros peu musicien. Mais cela n'est que mon point de vue.
Parlons maintenant de ma musique, je ne produit pas, je ne fait que du live pour moi himself et les quelques rares personnes présentes du moment. Il m'arrive quand même des fois des mettre une K7 en record, car je ne note pas toujours les réglages et il est des fois difficile de se les rappeler.
Et pour finir, vous seriez peut être interressé d'écouter votre synthé sur un haut parleur à plasma.
Allez donc faire un petit tour : http://www.easternvoltageresearch.com/
Que les VCO cosmiques ainsi que les FILTRES interstellaires vous soient favorables.
A bientôt dans la rubrique : Réparations et modifications.
@+ Tuss
' Vous pouvez dire ce que vous voulez,
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire '
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8565
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Présentation de Tuss.

Message par Push-Pull »

Welcome, comme on dit par là-bas ! :bravo:
chok

Re: Présentation de Tuss.

Message par chok »

Welcome Tuss, tu vis dans quel région terrienne ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14350
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Présentation de Tuss.

Message par BLT »

:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: Présentation de Tuss.

Message par jbfairlight »

Velkommen :sante: comme on dit là-haut :wink:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: Présentation de Tuss.

Message par VCAddict »

Salut !
' Vous pouvez dire ce que vous voulez,
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire '
:bravo: J'adhère également totalement à ce point de vue, sans pour autant être en désaccord avec son antithèse ! :smoke:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: Présentation de Tuss.

Message par erd »

Bienvenu à toi Tuss
Tuss a écrit :Et pour finir, vous seriez peut être intéressé d'écouter votre synthé sur un haut parleur à plasma.
Développes, parles-en…
erd,RÉ
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Avatar de l’utilisateur
Tuss
Messages : 165
Inscription : 17 févr. 2011, 02:04
Localisation : Le Système Solaire.

Re: Présentation de Tuss.

Message par Tuss »

Choc : Actuellement ma région terrienne est : 47°10'50.52"N - 1°31'59.09"O
Sinon je me suis fait 30 ans de Neuilly-Plaisance, Neuilly sur Marne, Noisy le Grand. Tu doit connaitre je pense... C'est à Nogent sur Marne que j'avais acheté mon KORG X911 dans une boutique qui s'appellait LA FARANDOLE. As tu connu ?

Push-Pull est tu en Single-End à chauffage direct ou indirect ?

VCAAddict : Nous sommes bien d'accord pour nous accorder qu'un accord sur ce désaccord ne pourrait être accordé sans accord préalable.

Erd : Un élément important que nous avons tendance à oublié dans notre passion de synthèse musicale, c'est l'étage finale qui nous permet que tout cela arrive à nos oreilles : Le Haut-Parleur.
Il ma semblé interressant de vous faire partager ce lien que j'ai découvert récemment, car dans nos expérimentations modulaires, nous intervenons uniquement sur le signal et non pas sur l'étage final qu'est le haut parleur.
De plus un haut parleur à plasma réalisé avec une bobine de Tesla serait de plus bel effet.
Je pense que ce qui compte avant tout c'est d'expérimenter, alors n'hésitons pa à le faire sur tout les maillons de la chaine.

Pour tous le monde : http://www.synthmuseum.com/

Et n'oublions le mot du jour...
'C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con'.
@+ Tuss
' Vous pouvez dire ce que vous voulez,
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire '
Avatar de l’utilisateur
cidlechat
Messages : 574
Inscription : 10 nov. 2010, 21:25
Localisation : Reims

Re: Présentation de Tuss.

Message par cidlechat »

Tuss a écrit :$Neuilly-Plaisance, Neuilly sur Marne, Noisy le Grand
Hum... moi étudier pas loin :sante:
Répondre
cron