Voilà, je suis nouveau sur ce forum et voici ma petite présentation : passionné de musique électronique étant adolescent, je me suis mis rapidement aux synthétiseurs M1, K2000 etc... et petit à petit j' ai compris que les bons vieux sons électro sont bien plus vivants et chaleureux. Mais je me suis fait avoir en achetant deux synthés VA (JP-8000 et Supernova) qui m'ont complètement déçu sur le plan sonore (en 1998 je n'avais pas internet), donc je me suis dit : si tu veux du son analogique prend un analogique !" Aujourd'hui, je possède un X-pander et un Prophet 5 rev3 que je prend avec plus grand soin. Je n'ai rien contre le numérique, d'ailleurs j' utilise encore mon K2000 mais quand je réécoute Escape from New York ou Blade Runner, y a pas photos !
Hello Viktor,
Je ne comparerais pas le K2000 à tes deux autres merveilles, pas de jugement de valeur entre ces deux mondes.
Personnellement, j'ai un K2500 qui est en rade et il me manque parfois cruellement pourtant ce ne sont pas les analos qui manquent chez moi.
Bienvenue à toi parmi les grenouilles dans l'ambiance du forum
Viktor, pendant qu'il est encore temps, saute dans ta voiture parlante et file, parce qu'une fois que tu as plongé dans cette mare de , difficile d'en sortir!
Quoi, trop tard? t'as déjà plongé?
Alors bienvenue!