Je m'appelle David j'ai 20 ans et je vis à Ch-Gontier dans le 53, je suis passionné par l'électronique depuis que je suis gosse mais j'ai reelement commencé mon auto apprentissage il y a deux ans.
Les machines avec pleins de potar, bouttons, del m'ont toujours attirées et c'est en découvrent la musique à l'age de 15 ans sur un Farfisa SuperBravo qui servait de table dans le salon que j'ai fait (sens le savoir) un petit saut dans la marre des instruments électroniques analogiques.
Quand j'ai commencé à jouer des choses sympathiques je me suis acheté un Korg N5 pour jouer dans un groupe de metal symphonique et puis je me suis intéressé à la musique électronique (Electro industriel, drum'n'bass, dark electro, EBM...) c'est en cherchant le genre d'instruments utilisés dans ces genres musicaux que je suis tombé sur le Juno 106, le Jupiter 8, Akai AX80, MS 20, OSCar...
A partir de ce moment le virus m'a pris pour ne plus me lâcher.
Mes instruments (années 80) :
Roland Juno 101 (Un Juno 106 amputer de quatre voies donc tout le temps en mode uni-son).
Korg Poly 800.
Yamaha DX7.
Les autres :
DSI Mopho.
Clavia NordWave.
Korg N5.
Roland MC 303
Boss DR3
Hemingway DP 201.
Mes créations :
EXO 1.(Séquenceur basique 8 step, 1 piste, 1 VCO Carré).
SynthBass (1 VCO Carré, 1 Sub Oscillateur -1 -2 Octave, 1 Filtre Passe-Bas de conception basique 12Db/OCT).
Saturn ONE (Pas encore finis configuration actuel 1 VCO Carré, 1 Sub Oscillateur -1 -2 Octave, 1 LFO Carré/Sinusoidale/Enveloppe Decay/Mode "VCO" qui augmente la vitesse max de quelques hertz et la puissance des impulsions pour le rendre audible même à basse fréquence).
Désolé pour mon orthographe et ma grammaire, même si je passe mes textes dans un correcteur il y à probablement beaucoup de fautes.

Bonne journée/soirée/nuit à tous. =)