En plein fièvre analogique depuis quelques temps, J'ai déjà utilisé le forum mais ne m'étais pas encore présenté. Je corrige mon erreur de ce pas.
Donc on m'appelle Flavien (aux dernières nouvelles), je suis assistant et monteur son pour le cinéma (surtout des dessins animés), j'habite en Ardèche et je chausse du 43 (fillette).
Longtemps utilisateur de synthés numériques et informatiques, je me met avec délectation aux joies de l'analogique depuis quelques temps.
Autrefois électronicien, je suis un adepte du diy bien que je sois actuellement au niveau quiche +2 en électronique (c'est que ça s'oublie vite quand on pratique plus).
Niveau matos, j'ai eu un quelques joujous. Anciennement : Virus A, Monomachine, Vostok (que j'aurais bien gardé si j'avais eu assez de sous à l'époque

Sinon actuellement j'ai un Virus TI, une Machinedrum UW MkII, et un sh-1 (que j'essaie désespérément de réparer, le vco est naze

Et prochainement vont arriver un MB-6582, une x0xb0x et une TR-9090 (les 3 en D.I.Myself) et un Minibrute.
Ah oui et aussi je cherche un Pro-one.
Donc bonjour à tous et longue vie à la communauté des grenouilles