Bonjour à tous !
Trois6, musicien amateur principalement bassiste mais aussi guitariste et intéressé par l'analogique !
Dans la vie j'étudie l'Histoire (fraichement licencié) et je joue dans un groupe de post-rock (
http://puzzlepostrock.bandcamp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je m'inscrit ici pour avoir des conseils et des renseignements tout autant que, peut être, trouver mon bonheur dans une possible section vente.
Je n'ai pas encore de synthé, je cherche un premier modèle pour débuter, mon budget est assez serré (300-400€) et pour l'instant j'ai un plan pour un Yamaha CS5 (qui semble vraiment très bien pour commencer). Je cherche surtout du vintage pour des projets très ambiants (70's-80's)
Voilà voilà, je vais parcourir tranquillement le forum pour choper quelques infos et peut être poster quelques messages, cela dit je vous préviens je n'ai absolument aucune connaissance en synthé donc pas dit que je participe beaucoup beaucoup dans un premier temps. J'espère pouvoir plus aporter quand j'aurais un analo chez moi =)
Sinon, comme beaucoup j'attends avec impatience la sortie du minibrute, histoire de voir ce qu'il vaut.
Voilà voilà,
A bientôt donc !