Je prenais des exemples ou le mono avait un comportement plus indiqué qu'un poly, je n'étais pas en train de dire qu'il allait remplacer un polyphonique.Notator a écrit :Hum, les accords, tu en as entendu parler ?
![]()
Merci de ton avis, mais comme c'était écrit, j'exprimais mon opinion, certains adorent plaquer plein de gros accords, certains aiment bien avoir juste une boite à rythme avec une ligne de basse qui tourne, certains aiment avoir la même note tenue pendant 10 minutes qui voit son timbre évoluer lentement, chacun son truc.Notator a écrit : Bah, là c'est plutôt un problème de jeu (ça peut s'apprendre, si, si). Si tu ne sais jouer que d'un seul doigt, effectivement pas besoin de polyphonique. Il n'y a pas de critique, c'est ton choix. Mais pour beaucoup d'autres personnes, c'est utile.
En plus j'évite le plus possible les machines à presets et j'adore reprogrammer à chaque fois mes sons, en plus tôt ou tard je compte me mettre au modulaire, je dois vraiment être maso pour ne pas être passé à la polyphonie ni aux presets.