Salut à tous et à toutes,
Désolé pour cette question de novice mais je galère et j'ai pas trouvé de solution. J'ai une profite 610 comme carte son dont certaines sorties sont reliées à un tripleur de tension me permettant d'utiliser silent way avec cette dernière sur une plus grande plage. J'aimerais utiliser silent way comme horloge pour l'arpégiateur de mon jupiter 6. Du coup, je crée une piste instrument avec silent way et ac encoder et je met une note midi toutes les noires, puis j'assigne la sortie sur mon tripleur de tension qui rentre dans l'entrée clock du jupiter. Cependant je n'obtient plus aucun son de l'arpegiateur quand je fais ça. Ou est-ce que je me trompe ? Est-ce possible ? Y'a t-ils des réglages particuliers à faire. Encore une fois désolé, si ça parait stupide.
Cordialement, Soall
Ton tripleur de tensions filtre aussi le signal en sortie de ta carte son ? L'ac encodeur multiplie les signaux continus par un signal à fréquence audio avant la conversion numérique->analogique, du coup pour les récupérer les filtrer est indispensable, sinon je vois pas