LFSS > pas compliqué.
Le S/H (sample+hold) a besoin dans ce cas d'un signal aléatoire dans lequel il ira piquer des valeurs (sample) et qu'il maintiendra (hold) jusqu'à l'échantillonnage suivant. Le rythme de ces échantillonnages est dicté par une clock.
Sur ton MS20:
- patche la sortie carrée du LFO/MG dans l'entrée "clock" du S/H.
- balance le potard de forme d'onde du LFO tout à droite (histoire d'avoir une pulse de clock ultra courte).
- patche une sortie de bruit (pink noise) sur l'entrée du S/H.
- enfin, patche la sortie du S/H dans ce que tu veux moduler, dans ce cas l'entrée EXT du LPF.
Voilà pour le S/H.
Pour le reste, coupe le volume des VCOs, fais résonner ton LPF dans les hauteurs des notes de chimes, puis module plutôt légèrement cette hauteur avec ton signal de S/H, à la vitesse qui va bien.
Expérimente, cherche, fouille !
Un delay à la sortie du synthé pour mélanger un peu ces notes aide beaucoup !
Bonne touille !