Tu trouves ça correct de vendre des circuits imprimés d'un truc qui ne marche pas et de se faire des bénefs? Personnellement je trouve que non, c'est se foutre de la gueule du monde.
Par exemple ça ne me fait pas rigoler d'avoir une fois, investit 750€ dans un truc pas au point dès le départ, là j' aurai eu le mec en face de moi, je lui en aurai mis une. Et ça ne fait encore moins rigoler l'allemand qui en a construit 4 et c'est fait chier un truc de fou. Surtout quand le client assembleur, c'était dit la V2 sera au point.

Ceci-dit sur ce coup dont je parle, il y avait eu beaucoup de mécontents et on en a parlé entre mécontents, prochain truc qu'il va sortir le gars même si c'est extraordinaire, il y aura moins de monde à acheter.

Après je ne sais pas, peut-être pour beaucoup d'occidentaux 750€ c'est rien, dans mon foyer 750 balles ça fait des tunes. Moi on me vend un seul pré kit foiré, je ne suis pas content. Quand on est plein à avoir eu des kits foirés, on est pas non plus des neuneus, on se rend compte qu'il y a un problème.
A côté de ça y a des trucs j'en ai monté 15, jamais eu de problèmes.
Ce vocoder je ne sais pas qui l'a fait, il est très beau, la démo est superbe, si pour 450€ les pcb + façade, en plus ce n'est pas un truc bancale, vraiment bien; par contre si c'est encore un DIY que le mec il est même pas foutu de vendre aux gens un truc viable, non merci.
Faut être réaliste en 2018 le DIY c'est plus devenu un rapport vendeur et client, alors qu'il y a une dizaine d'année c'était plus un rapport entre passionnés.