PCB jurgen haible

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

josematou

PCB jurgen haible

Message par josematou »

j'ai découvert les designs de jurgen haible il y a peu et j'ai appris dans la foulée son décès, par anafrog d'ailleurs.

je suis tombé amoureux du FS1A frequency shifter et je souhaite en construire un.

Malheureusement je doute que je puisse acheter un PCB dorénavant ? Personne n'a repris sa mission par hasard ?

Et est ce qu'avec les informations disponible (PDF) , je pourrais en faire fabriquer un ?

Si vous avez la moindre information, je suis preneur.

Merci
vintageBlast

Re: PCB jurgen haible

Message par vintageBlast »

Bonne question, certains de ses schémas m’intéresse également.

J'ai eu quelques échanges par mail avec lui quelques semaines avant sa mort, même chose pour Travis Bean. Va peut-être falloir que j'arrête de contacter les gens, je commence a avoir l'impression de leur porter la poisse. Brrr ça fais froid dans le dos.

RIP.
Pierre

Message par Pierre »

J'ai trouvé ce sujet sur electro-music : http://electro-music.com/forum/topic-50 ... highlight=.
Cf. le poste de "Harry_W" du 01/12/2011.
Emalot

Message par Emalot »

Ca fait déja un moment que j'y pense mais ça serait vraiment tres dommage que ces design meurent en même temps que le concepteur!
Il faudrait que quelqu'un redessine les PCB a partir des schemas et les rende public, non?
Sa mort a déjà été une grosse perte pour la communauté DIY,
il faut faire vivre les Livings VCOs, les Trapezoids VCA, le Triple Chorus, le Frequency Shifter FS-1A, et bien d'autres (son Phaser, son Resonnator....) !!!
Répondre