patchbay midi 16x16

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

Avatar de l’utilisateur
franzb
Messages : 839
Inscription : 15 nov. 2010, 11:53

patchbay midi 16x16

Message par franzb »

je pense avoir vu/lu dans un ancien numéro de KR un projet DIY de patchbay midi allant jusqu'au 16x16 mais je ne parviens pas à remettre la main sur ce numéro.
Je ne trouve rien de comparable sur internet mais peut-être n'ai-je pas cherché aux bons endroits. Quelqu'un aurait une piste?
mon midibay 15x15 dans le sac, j'ai du mal à me faire à l'idée de redescendre en 8x8... :confused:
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par erd »

franzb a écrit :je pense avoir vu/lu dans un ancien numéro de KR un projet DIY de patchbay midi allant jusqu'au 16x16 mais je ne parviens pas à remettre la main sur ce numéro.
Je ne trouve rien de comparable sur internet mais peut-être n'ai-je pas cherché aux bons endroits. Quelqu'un aurait une piste?
mon midibay 15x15 dans le sac, j'ai du mal à me faire à l'idée de redescendre en 8x8... :confused:
De mémoire numéro 258, novembre 2010 c'était la période maintenant peut-être qu'il est paru un peu avant ou après, sur 2 ou 3 revues écrit PAr Dt C. En tous cas 2 articles qui se suivent et complémentaires.
Le premier plus une étude, le deuxième plus sur le principe avec déjà des infos plus précise et la possibilité de le suivre sur une page qui n'existe plus… j'ai vérifié, la page n'est plus présente (elle comportait comme mot clé KR258.
Dommage que cela n'est pas aboutit par un tutoriel complet.
Je pense que cela intéressait du monde… :sante:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Avatar de l’utilisateur
franzb
Messages : 839
Inscription : 15 nov. 2010, 11:53

Re: patchbay midi 16x16

Message par franzb »

fichtre! tu veux dire que ce projet n'a jamais abouti ? :urgh: je crois me souvenir que c'était parti pour être assez cher en réalisation, mais vu que ce type de produit est quasi introuvable et que si on ne souhaite pas avoir d'ordinateur au milieu de ses machines ou mettre plusieurs patchbays en cascade...
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par erd »

franzb a écrit :fichtre! tu veux dire que ce projet n'a jamais abouti ?…
Pas vu la fin du projet…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par ACX »

Je crois qu'on a déjà parlé sur ce forum d'un projet basé sur un composant Analog Device.
Je vais essayer de retrouver ça, mais ce n'est pas facile car je ne suis pas chez moi.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par ACX »

Erreur de ma part. J'ai confondu avec un patchbay audio basé sur le circuit ad8113. Désolé.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
pinknoise 92
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2012, 18:48

Re: patchbay midi 16x16

Message par pinknoise 92 »

Bjr,
sais que c'est un peu tard, j'ai une sycologic M16 en panne que je vend (a négocier)
si ça intéresse quelqu'un, envoyer un MP
:sante:
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par jbfairlight »

c'est quoi la panne ?
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
pinknoise 92
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2012, 18:48

Re: patchbay midi 16x16

Message par pinknoise 92 »

Salut jfairlight
D'après un ami, le câble de la remote est abimé et à tuer l'alimentation, voir plus?
C'est pas la pile des mémoires, elle, est neuve de 2 ans
:sante:
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par jbfairlight »

donc vous ne savez pas... donc on peut considérer quelle est HS... donc pour pièces :roll:

A propos sur anafrog il n'y a pas de prix "a négocier" ;) il faut déclarer le prix que tu désires :wink:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
pinknoise 92
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2012, 18:48

Re: patchbay midi 16x16

Message par pinknoise 92 »

@jb fairlight, merci pour l'info
Pour le prix des pièces?, semble qu'il y a de l'intérêt pour cette machine? vais réfléchir :hum:
si c'est comme mon Jupiter 8 que j'ai vendu pour une bouchée de pain et aujourd’hui ...... :bang:
:sante:
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: patchbay midi 16x16

Message par jbfairlight »

ça intéresse peut être ceux qui ont déjà un modèle de la même marque :nesaispo:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Répondre
cron