Hello,
Je m'intéresse au diy ces derniers temps.
Je suis une quiche en électronique mais je me soigne (merci l'électronique pour les nuls) et mon aptitude à la soudure est largement perfectible.
Ma proposition est la suivante, j'échange de mon temps et de mes augustes connaissances en harmonie, arrangements, improvisation... contre des cours d'électronique.
Pourquoi ne pas imaginer d'autre part des "ateliers" genre "fabriquons nos 1176 tous ensemble".
Je suis sur Paris.
Je rebondis sur ton idée d'atelier, c'est un truc que j'aimerai mettre en place cette saison si ça intéresse au moins 6 personnes. Attention, je ne parle pas de nos rencontres spéciales DIY (qui demandent beaucoup de préparation en amont vu qu'on propose des kits à chaque participants), mais d'un simple atelier où chacun vient avec son matos et bosse sur les projets qu'il désire. On fournirait les tables, les chaises, l’électricité, et en fonction de ses disponibilités, les conseils de notre technicien fétiche : Bernard Magnaval. Les participants auraient carte blanche. A voir.
O-live a écrit :ou Lyon avec une forte communauté de passionnés
AH bon? Franchement y'a beaucoup de Circuit Benders, beaucoup de Arduiners mais j'ai pas rencontré beaucoup de personnes a Lyon qui soit passionné de DIY analo.
OU alors ils sont discrets....
Moi, j'en connais deux, dont toi emalot, avec moi ça fait trois ... mais j'habite en Islande. Bon, je reviens en générale tous les 4 à 6 mois sur la région tout de même !