je suis entrain de fabriquer ce kit seulement je ne m'y retrouve pas niveau câblage
je sollicite votre aide ! si vous avez déjà fait ce module ou alors si vous voyez directement une erreur je suis preneur!
je cherche à le faire fonctionner avec mon ampli dotcom, mais aucun son
merci d'avance!
Ton jack de sortie est bien câblé?je suis pas expert,mais a tu testé au multimètre le voltage sur ton PCB? soudures?
J'ai monté ce kit,après avoir eu des problemes avec le waveshaper et après un petit tour d’horizon c’était en fait les trimer qui étaient mal réglé(il ne faut pas hésiter à les tourner longuement(sin,wavzshaper trim)),je te dis ça surtout pour la suite quand tu auras du son en sortie.
chez moi le waveshap a l'air de fonctionner, mais par rapport à mon dotcom l'oscillo sort faible...
c'est étrange, et ce n'est pas assez puissant pour modulé l'entrée d'un oscillo dotcom par exemple...et mon ocilloscope est dans les cartons ...
bien vu mais celui là je l'ai remarqué rapidement!
mon module fonctionne bien maintenant, le problème était qu'il fallait que je soude les deux + de mes jacks ensemble...je l'ai découvert en touchant du doigt les deux bornes de +.
et le deuxième "problème" était que le trim de fréquence était dans l'inaudible, en touchant 5 fois à gauche ça allait tout de suite mieux
merci en tous cas pour votre aide!
maintenant ça sonne