Oui, des sortes de vacances...
Quitte à imposer les composants, je pense maintenant qu'il faut simplifier le kit, aller vers un PCB unique intégrant potentiomètres, afficheurs, contrôleurs boutons etc.. car sinon, le montage est un peu complexe et risque d'en refroidir plus d'un. Aussi, je n'ai aucune compétence dans Eagle, les PCB "sérieux" et Xarolium, qui m'a déjà offert un énorme coup de main et beaucoup de temps, a des obligations qui le rendent indisponibles pour le moment. Sur trois testeurs, un seul a eu assez de disponibilité à ce jour pour finir le montage et donc, j'ai encore peu de retour sur l'utilisation de LL113 autre que mon point de vue qui est bien sûr le plus objectif
Tous les modules devront évoluer, certains plus que d'autres. Je trouve l'arpégiateur un peu trop académique, il faudra l'orienter vers quelque chose de plus créatif mais là, j'ai du atteindre les limites de mon imagination et de mes compétences... Avec cette débauche de contrôles physiques et d'afficheurs, on devrait pouvoir créer de chouettes outils ;)
Sinon, je trouve enfin un vrai confort pour éditer les sons de mes Solton Project 100, Marion et Shrutti. L'éditeur PC est vraiment pratique et permet de concevoir rapidement une prise en charge complexe et l'injecter ensuite dans LL113. La BATF est aussi un très bon convertisseur CV/Gates : nous avons fait des tests V/Hertz et V/Octave simultanés , VTrig et STRig, Dyn 24 entrant, Clock externe etc.. avec succès. La commande simultanée d'équipement hétérogène semble être un de ses gros atouts surtout quand on associe cette capacité avec les trois séquenceurs.
En attendant ce super PCB V2, si certains d'entre vous y tiennent, je peux faire tirer à un prix raisonnable d'autres PCBs V1. Il fonctionne bien, il y à une correction de PCB à faire pour le midi, quelques composants à ajouter en l'air pour filtrer l'alimentation des DACs et un peu de câblage pour les potentiomètres, les afficheurs et les boutons LEDs. Si je modifie le PCB, le prix augmentera de façon très significative pour une petite série. Je garde donc cette option pour la V2.
Et toute compétence pour faire avancer le projet est bienvenue

Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...