Je finis la restauration de mon JX-3P et je finis le montage de mon modèle. Entre le boulot, les vacances faut que je m'y remets vraiment
Je viendrais faire signer mon exemplaire quand je remonte là haut !!
Courtman a écrit :Je finis la restauration de mon JX-3P et je finis le montage de mon modèle. Entre le boulot, les vacances faut que je m'y remets vraiment
Je viendrais faire signer mon exemplaire quand je remonte là haut !!
Le PCB a bien changé, il est beaucoup plus simple à câbler, ca serait plus sage de passer à l'autre version.
Sinon, le code est compatible avec les deux car je compte quand même garder le mien
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
Colis arrivé ce matin, tu vois avec un peu de Pulco c'est passé tout seul. Il a suffit d'un coup de téléphone à la maison mère et hope comme par magie le colis est arrivé
Merci encore Baloran
Je vais pouvoir enfin tester cette merveille (enfin des que je reçois mon clone du DUE)
L’Île devrait être une excellente thérapie pour tous les G.A.S'matiques comme moi qui supportent si mal 24h de retard pour leur dernière acquisition...
Merci pour la documentation, par contre j'ai remarqué qu'il manque le firmware pour le module DUE.
En relisant les messages du sujet j'ai cru comprendre que le séquenceur type TR peut gérer jusqu'à 9 pistes accent compris, c'est bien ça? Si ces 9 pistes sont utilisées il n'est plus possible d'utiliser le séquenceur euclidien? En fait je me demandais s'il est possible de commander 2 boîtes à rythme en midi avec 2 des sorties midi et en même temps une boîte analogique avec les sorties trigger. Tout ça ferait en tout une quinzaine d'instruments.
Jerem a écrit :Merci pour la documentation, par contre j'ai remarqué qu'il manque le firmware pour le module DUE.
En relisant les messages du sujet j'ai cru comprendre que le séquenceur type TR peut gérer jusqu'à 9 pistes accent compris, c'est bien ça? Si ces 9 pistes sont utilisées il n'est plus possible d'utiliser le séquenceur euclidien? En fait je me demandais s'il est possible de commander 2 boîtes à rythme en midi avec 2 des sorties midi et en même temps une boîte analogique avec les sorties trigger. Tout ça ferait en tout une quinzaine d'instruments.
Je mets en ligne les sources et la procédure de chargement du DUE ce week-end.
Sinon, les pistes de l'Euclidien sont indépendantes de celles du séquenceur TR et du Step. Il n'y a que le BPM de commun ;) Et chaque module peut envoyer les données sur deux sorties, donc TR sur Midi 1 et/ou Midi 2 et/ou Trig + Autre BAR sur Midi 2 et/ou Midi 3 et/ou Trig + Step sur Mono etc... et le tout piloté par le Sync d'une TR606 = c'est faisable ;)
Merci pour ta réponse, ça donne pas mal de possibilités d'utilisation. Je viens à l'instant de regarder la dernière vidéo du prototype que je n'avais as encore vu. Les DCO sont ils toujours présents sur la version finale?
Jerem a écrit :Merci pour ta réponse, ça donne pas mal de possibilités d'utilisation. Je viens à l'instant de regarder la dernière vidéo du prototype que je n'avais as encore vu. Les DCO sont ils toujours présents sur la version finale?
Je les ai provisoirement retiré car je n'ai pas été convaincu par l'intérêt de ma mauvaise imitation de VCO. J'aimerai avec votre aide, réfléchir à des générateurs de sons qui profitent pleinement de l'interface et de la techno numérique.
Bon, si mon point de vue n'est pas partagé, je remettrais les DCOs mais le résultat est bof, bof
Je me posais la question car je ne crois pas avoir vu de sorties audio sur les caractéristiques du module final donc je me demandais d'où pourrait sortir le son des VCO. Après ça pourrait être un plus de pouvoir stocker quelques sons percussifs à utiliser avec les séquenceurs. D'ailleurs il est possible de choisir les notes et canaux midi pour chacune des pistes du des séquenceurs?
des générateurs de sons qui profitent pleinement de l'interface et de la techno numérique
la techno numérique ne permettrait t-elle pas une forme de wavesequencing, aidée en cela par la gestion de la carte SD ainsi que la forêt de potards du LL113?
Surtout ne pas me demander de développer, ma notoire incompétence électronique m'absout de toute discussion technique, mais quand je vois le résultat de ton travail, avec l'aide de Xalorium, ben moi forcément...
korvan a écrit : la techno numérique ne permettrait t-elle pas une forme de wavesequencing, aidée en cela par la gestion de la carte SD ainsi que la forêt de potards du LL113?
Oui, c'est une voie possible. Je ne devrais pas en parler ici, mais sur IPad, j'aime bien Animoog, approche intelligente de la tablette. Mais c'est peut être un poil complexe pour notre DUE (façon déguisée de dire un poil complexe pour moi )
Quelques soucis de reconnaissance et de boot avec le SainSmart DUE, je le déconseille donc pour LL113.
Sinon, je viens de détecter un "problème" sur le Dyn Sync. Rien de méchant, je vous rassure. Plus d'info bricosique ;)