http://www.cjoint.com/LL113/ll113_xarol ... 1a_PCB.pdf
Sinon, Il faudra attendre le retour de Xarolium pour qu'il puisse extraire d'Eagle un plan de perçage mais qui ne pourra être imprimer que sur A3 car le PCB est plus grand que le A4.

Modérateur : darcmorcel
Oui, 8 éditeurs peuvent être résidents simultanément dans LL113 et un éditeur peut devenir rapidement un autre éditeur dispo sur la SD Card.korvan a écrit :![]()
Il y a donc moyen de switcher d'un éditeur à un autre tout en faisant (oui, le bel animal mordoré) tourner l'arpeggio?
Oui c'est bien 51K. Sur bricosique, j'explique que les références sont bien les listes de composants (mises à jour après construction des protos), pas les schémas.Fabcool a écrit :Sur la carte Cv il y a une difference entre le schema et la liste composant sur R8,20,34,47,... 51R au lieu de 51K. Baloran peux tu confirmer que c'est bien 51K.
Peux tu dire un ptit mot egalement sur ton site pour le reglage des Trim.
Big thanx
Je trouve les boutons à 217mm, 231mm, 245mm, 259mm, 273mm, 287mm, 301mm, 315mm de la gauchereboot a écrit :j'ai commencé le dessin du panneau mais il me manque certaines cotes sur le pdf du pcb , les bouttons de seq en bas a droite ( je ne trouve pas leurs cote en X).. pareil pour l'encodeur du dessus , a moins que je ne lise mal ...
sinon pour ceux qui ont monté leur pcb , quelqu'un pourrai me dire s'il reste un espace ( et combien )entre la façade et les écrans pour placer des fenêtres .
merçi
Ce point est corrigé ;)korvan a écrit : As-tu réussi à charger tes éditeurs sur la LL113 en marche?