a bientôt
Modérateur : darcmorcel
Il te manque quoi ?lamouette/rck a écrit :Bon, montage en cours de mon coté, faut que je fasse une commande Mouser !
fais attention à la taxe douanière, je me suis fais gaulé la dernière fois où j'ai acheté des pièces et composants communs mais en quantité, même de trop par rapport à mes besoins mais le prix était dégressif et donc très intéressant. Et dans cette boulimie, j'ai complètement zappé le fait que la valeur faisait plus de 50 euros (genre 200 euros) et paf, c'est passé entre les mains des douanes et tout ce qui était gagné à la commande a été largement perdu par une taxe exorbitante et une TVA en suslamouette/rck a écrit :et 500$ de parts pour d'autres projets !
Où ça un manuel ? Je prends !!!saxofort a écrit :Messieurs bonsoir,
Le manuel n'aide pas, à mon sens, à déterminer le faisable de l'impraticable.
Monsieur Raoul, j'aimerais bien connaître ta définition d'un instrument, voire plus simplement, d'un outil.le" live" c'est avec des vrais instruments joués par de vrais musiciens
le reste c'est de l'exibition
Oh si ! Oh si ! J'ai déjà découvert le perfourmer grâce à un petit morceau que tu avais posté,(je n'en dirai pas plus...)
On pourrait ouiOn pourrait par exemple imaginer des patterns de mute applicables en live ?
Eh bien, je crois que "nous" pourrions rendre cette intersection plus sensible, le gros avantage de la tanzbar n'étant à mon sens qu'un OS bien pensé.L'intersection entre les périmètres de la tanzbär et ll113 me semble restreint, l'un de remplacera pas l'autre, enfin je crois
Le C++, c'est pareil que le C, avec juste la possibilité d'en faire un peu plus plussaxofort a écrit :Sans savoir pourquoi, je pensais que le tout était en C, ce qui aurait bien arrangé la chose, alors j'attends le mois d'avril où j'aurai un mois d'immersion en C++ pour te filer un gros coup de main si tu le souhaites !