Modérateur : darcmorcel
Pas simple, l'embase est aussi porte fusible ;)Notator a écrit :Un petit détail : personnellement, j'aurais monté l'embase secteur avec ses rebords à l'intérieur du chassis, et pas à l'extérieur
C'est clair que là, c'est l'intégrale de la genèseNotator a écrit :Sinon, ce qui serait bien (je ne sais plus si c'est possible), ce serait d'éditer le premier message de ce fil, et de rajouter les caractéristiques complètes, et actualisées. Parce que sinon, il faut relire à chaque fois les 23 pages pour retrouver l'une ou l'autre précision...
Arff, avec plaisir et motivationolinda a écrit :Je vois que Baloran, tu avances terriblement bien. J'ai hâte d'avoir le mien et te le montrer à notre petit groupe sur Limoges lors d'une rencontre avec ta présence.
raoulblues a écrit : quand a ton expression taillé pour le live
une bar en live c'est comme un magneto pour du playback
le" live" c'est avec des vrais instruments joués par de vrais musiciens
le reste c'est de l'exibition
:hum:C'est un SOLARIS Desktop ????baloran a écrit :Une mise en boite desktop, plutôt simple à faire avec les façades de Reboot :
......
Tout à fait, et le ramage vaut le plumageCurtis a écrit ::hum:C'est un SOLARIS Desktop ????
Hé ! Pas encore, t'as pas fini de vernir les flancs !baloran a écrit :je sors...