bon maintenant je vais peut-être penser à faire un éditeur pour le EK-22 ;)

Modérateur : darcmorcel
Certes, cela dépend certainement de ce que tu fais là bas, mais cette phrase me fait tout de même sourire ... veinardkosmosys a écrit :quel chance vous avez les amis , je suis encore en Asie du sud-est jusqu’ à l année prochaine
Certes, cela dépend certainement de ce que tu fais là bas, mais cette phrase me fait tout de même sourire ... veinard![]()
![]()
Normalement oui , j aurai une surface de travail de 780 x 500 x 90 , pour le moment je n ai pas encore fait de test réel , je dois partir la semaine prochaine a Bangkok , pour acheter des fraises pour faire les gravures et les découpages..Des circuits imprimés , de l aluminium et de l'acrylique ...Ta CNC pourrait faire des petites séries ?
Tu vas ramener ca a la Reunion ? Ca va usiner de la face avant et du circuitkosmosys a écrit :Normalement oui , j aurai une surface de travail de 780 x 500 x 90 , pour le moment je n ai pas encore fait de test réel , je dois partir la semaine prochaine a Bangkok , pour acheter des fraises pour faire les gravures et les découpages..Des circuits imprimés , de l aluminium et de l'acrylique ...Ta CNC pourrait faire des petites séries ?
voila
Pour les façades, je pensais un peu plus à ll113, mais finalement tu as bien raisonJerem a écrit :Ça sent bon le projet pour the river