Mon Multiman n'a pas d'effet ensemble intégré, c'est ce modèle : http://medias.audiofanzine.com/images/n ... 621963.jpgascent a écrit :Si j'ai bien compris, au début c'est le Multiman S sans l'effet ensemble interne mais avec le "tricot russe"?
Donc de 0 à 1'00 Multiman S en brass + violin + Triko + Midiverb 2 + ll113 (un BCR ferait aussi l'affaire) pour le pilotage rt de Triko.
de 0 à 0'15, Crumar seul. A partir de 0'15 j'ajoute l'effet au Dry. A partir de 0'35 je supprime le dry et je "tweak" la surmodulation.
Pour toute la démo, Triko est réglé en synchro des trois LFOs avec 0°, 120° et 240° de phase. Quand je change les réglages de la BBD2, ils se répercutent sur BBD 1 et et BBD3 car en mode synchro, seuls les level, pano et phase de chaque BBD ne sont pas répercutés dans ce mode.
Sur les sons de The River , j'adapte les réglages des BBDs (delay, modulation, amplitude de la modulation, influence du niveau sonore) au type de son. Pour la dernière démo à partir de 3'51, le mélange Dry + Effets est envoyé vers un Space Echo. Je découvre le son du Triko qui passe dans le Space echo, oui c'est planant