J'ai bien reçu le kit de La Boite à Tout Faire!! Merci!!
Modérateur : darcmorcel
Meanwell PT 45 C ;)Calum a écrit :C'est quoi l'alim à découpage que tu as utilisée ?
Il y a trois chorus independants. Pour chaque chorus, tu peux régler : delay, forme d'onde modulation, vitesse modulation (ou phase si synchro) , amplitude modulation, niveau et panoramiqueJerem a écrit :Il y a combien de différents modes et chorus et de flanger?
Ce qui est certain, c'est que pour ce projet, contrairement à ll113, le coût de revient ne sera pas le prix "public"Jerem a écrit :Juste par curiosité tu estimes à combien le coût de revient de la v3 entre les composants la quincaillerie le boitier et le reste?
Oui, certainement des Triko montés et des kits incomplets pour les Diyers....Jerem a écrit :...voir des kits incomplets (circuits imprimés et composants rares ou chers)?
Jerem a écrit :Les différentes entrees panoramiques pourront elles eventuellement servir à contrôler les différents parametres de modulation, delay, formes d'ondes,..., ou ça ne sera possible qu'avec l'extension?
Vous revenez quand vous voulezolivier a écrit :Et diable qu'il est incroyable ce triko.
Il sonne du feu de dieu.
Merci Sinksink a écrit :Baloran, chapeau, tes projets sont très impressionnants.
Au début de ce lien c'est du Crumar Multiman, mais ensuite du "The River".CHoque a écrit : ...J' ai hâte de l'entendre sur The River...
Spraytex et Olivier, merci, z'êtes super encourageantsSpraytex a écrit : ...
Elle ne vous plait pas mon idée d'utiliser le PT2399gajimicu a écrit :...Pourquoi vouloir faire une carte fille avec un delay numérique alors que tu as quelques BBD ...
La carte fille s'insère un peu comme une boucle d'effet avant les sorties, elle recupère le signal stéréo chorusé. Si la carte fille echo est présente, l'écho sera ajouté au Chorus donc.gajimicu a écrit :...est ce que le schéma serait complètement différent du chorus et donc pas possible de faire les deux en même temps ?.
Je comprends que tu veux avoir les deux effets disponibles en même temps d'ou le besoin de faire une carte supplémentaire ! mais j'en entend que du bien de ces PT2399 donc je suis sur que le résultat va être super avec toi aux commandesbaloran a écrit : La carte fille s'insère un peu comme une boucle d'effet avant les sorties, elle recupère le signal stéréo chorusé. Si la carte fille echo est présente, l'écho sera ajouté au Chorus donc.