sur la longueur, il y a un peu de marge, oufffolivier a écrit :...fait perdre plein de cheveux a notre Baloran...

Oui, je suis sûr qu'il sera superbe ce boitier, et je suis aussi impatient

Modérateur : darcmorcel
sur la longueur, il y a un peu de marge, oufffolivier a écrit :...fait perdre plein de cheveux a notre Baloran...
Traversant le PCB, quelque soit la façade/boitier, il faudra mettre une vitre (PMMA 2 ou 3mm), et il y aura de la place pour cela. Les afficheurs restent à 3mm de l'intérieur de la façade, cette dernière étant le plus proche possible du PCB, les boutons lumineux sortants de 4 ou 5 mm.fredfred a écrit :Olivier, je suis en train de monter la LL113. Comment faudra-t-il monter les LCD? Traversant le Pcb ou devant?
Merci
Non c'est de l'alu de Reboot. Il a une CNC et fait/a fait quelques jeux de façades pour ll113, des vitres encastrables etc...fredfred a écrit :Ce qu'on voit là c'est l'Acrylique de Formulor?
Pas de version final, ll113 bouge et bougera toujours ! J'ai une version en cours qui fera l'objet d'un déploiement dans quelques semaines, je dois encore fiabiliser deux trois choses.Jerem a écrit :Sinon une nouvelle mise à jour est prévu dans les semaines qui viennent ou on arrive à une version finale ? J'imagine que triko et the river prennent un temps fou