Voici mon vocoder Okita très inspiré du vocoder roland SVC-350
En cherchant sur le net on peut trouver le PDF de la revue japonaise qui a proposé ce projet
Oui il fonctionne, j'ai passé tout un week pour faire fonctionner les 20 filtres car au début aucun ne fonctionnaient, Et ceci grâce à l'oscillo et un générateur de fréquence low cost
Il y a juste la partie HPF qui me sembla pas fonctionnait correctement. Sur un autre site il conseille d'ajouter une vingtaine de resistances (2 pour chaque compander), je vais sans doute la faire dans quelque temps et profiter pour regarder de nouveau la partie HPF
ici il a un extrait fait par un autre gars j'ai pas réussis à avoir ce résultat pour le moment j'ai juste fait un test avec le générateur de fréquence dans l'entrée instru au lieu d'un vrai sinter
Adepte et fana de vocodeurs, je suis intrigué par cet OKITApar contre j'ai eu un peu de mal a trouver du son sur la page que tu donnes, un seul exemple c'est maigre
je le colle ici c'est plus pratique et évite de se farcir 5 pages d' english....
Il y a quelqu'un qui donné quelque modif sur electro music
Je vais les faire pour voir et aussi sans doute faire le PCB du chorus du juno pour l'ajouter