Modérateur : darcmorcel
Je soupçonne donc un problème technique, là le soft est assez au max de la tolérance.phm78 a écrit :Je viens de faire la mise à jour 3.20 qui malheureusement ne règle pas le problème.
Il y a toujours des sautes de valeur de l'ordre de une à deux unités sur la lecture des potentiomètres.
Je sais, je sais, mais c'est Baloranphm78 a écrit :Boloran,
Oui, toujours des (excellents) Panasonic, j'ai les deux versions 20K et 50K.phm78 a écrit :La référence des potentiomètres sur la LL113 de Clemens est elle la même que sur tes LL113 ?
Vi, mais comment expliques-tu que de mon coté, avec le même software, je n'ai pas le problème ? Hum ?phm78 a écrit :Pour info, je viens de recharger la version 2.50 (avec la méthode bossa) et le problème d'instabilité des potentiomètres n'est plus.
Il semble que ce soit un problème de software et non de hardware
Un peu comme ça ?Jerem a écrit :...J'espère toujours voir une fonction multiplication des pas arriver dans les nouvelles versions du firmware
Salut à tous, je reviens petit à petit…baloran a écrit :Il est beau comme une cuisine neuve LL113 dans son habit Inox![]()
![]()
Comme l'expliquait Olivier, on va passer sur d'autres matériauxmais cela ne change rien au plan qui est bon
![]()