Modérateur : darcmorcel
+1 pour le prix c' est bienchoque a écrit :sur A.F il y a Biyang à 20€ qui est très bien (1 seconde de delay contre environ le tiers pour ton kit Velleman )
ouiBuxi a écrit :BJ'ai quelques questions :
- Le pont diviseur pour régler le volume de sortie audio, ça devrait fonctionner non ?
Cela a l'air basé sur un circuit Holtek, cela marche effectivement.Buxi a écrit :- Le kit chambre d'écho, est-ce que quelqu'un le connait et est-ce qu'il est de bonne qualité ?
K signifie bien Kohm quant à shs ce doit être une idiosyncrasie (néerlandophone?) propre à Velleman. Je suppose que cela spécifie le type de réponse : courbe 'linéaire",'log" ou "rev log". Cela signifie bien Kohm.Buxi a écrit :- Pour les potentiomètres, j'ai repéré les quatre sur le plan, il y a un 10Kohm, un 22Kohm, par contre les deux autres, 22Kshs et 47Kshs... je ne sais pas ce que signifient "Kshs" ???
Assures-toi que ton 9V est suffisamment filtré et est capable de délivrer la puissance nécessaire.Buxi a écrit :Je compte repiquer le 9v directement sur l'arduino pour alimenter le kit chambre d'écho et pour ne pas interférer avec les antennes du thérémin, je compte empiler toute l'électronique sous l'open thérémin.
Et en plus Urz Gaudens est sympathique...Buxi a écrit :Franchement il est bien cet open thérémin, tout petit, un prix vraiment trèèèès abordable (le kit coûte une cinquantaine d'euros, en construisant le boitier, les antennes etc, on s'en tire pour une centaine d'euros), un bon son et on peut même jouer avec !