Je me la suis fabriqué il y a pas longtemps. Déjà la fabrication vraiment simple. C'était la première bécane que je faisais moi même, avec 0 notion en électronique et ça l'a fait. Idem le bootload c'est pas infâme, suffit de suivre les étapes que donne le site ucapps.
Prise en main un peu raide, beaucoup de menus et sous-menus, mais une fois compris ça marche bien. Il faut lire cette page en entier (ça m'a pris une soirée) :
http://www.ucapps.de/midibox_seq_manual_m.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est modulable, c'est assez cool.
Beaucoup de sorties si besoin, tu peux avoir jusqu'à 12 Midi Out : 2 Midi I/O (= 4 Midi In + 4 Midi Out) + 2 Quad IIC (= 8 Midi Out). Il y a aussi un module CV.
Comme l'évoque raoul, tu peux rajouter ce qu'ils appellent le BLM. Perso pas encore fait et donc testé.
Elle est stable. Beaucoup de configuration possibles par pattern : Note + CC, Note, CC, Drum, ... Pour sauvegarder tes configs aussi c'est bien foutu et plutôt bien utilisable en live.
Enfaite je la trouve vraiment complète et adaptée pour séquencer tout pleins de trucs ...
Je suis aussi en train de m'amuser en ce moment à séquencer un clone de tr808 pour tester le séquençage drum : bien aussi.
Au moment où j'avais décidé de me lancer là dedans, j'avais comparé avec les autres séquenceurs du commerce, et vu le rapport spec/tarif de la midibox je n'ai pas hésité longtemps .. Pas sûr qu'il y ai aussi complet à ce prix en ce moment ..