merci, je suis content de savoir que yusynth est un bien, j'espère que cela va fonctionné pour moi... je fait tous pour!
En ce qui concerne les phots je sais pas ce que j'ai mais j'arrive vraiment pas a les afficher! j'ai beau lire relire et faire des essaie j'y comprend rien...
BLT j'ai jeter un coup d'oeil a t'on site j'aime beaucoup il y a plein de chose bien pratique! c'est balaise d'arriver a reparé du matos comme ca, ca m'arrive aussi mais pas au méme niveau...
La coupe des planches ça se verra c'est du DIY.
Putain mais vous êtes des fous, vous n'avez pas oublié dareal! Moi je pense qu'ils ne se rappelle pas de vous... Dareal n'a pas de scie sauteuse donc aucun rapport... Il aurait taillé les planches directement dans un arbre avec une hache.
oui je sais mais je ne comprend pas trop le système flickr et ce système de photos tous cours... moi je veut juste que vous puissiez voir l'évolution en même temp que moi, alors désoler si vous tomber sur des photos chelou de mes pied ou de mes parents... bref je continu merci pour votre soutien. pensez vous que la caisse du synthé n'est pas trop grande??? perso maintenant que je l'ai terminer je la trouve vachement profonde et imposante pour moi ce n'est pas gênant mais si un jour je dois l'emporter quelque part ça va être chaud.....
J'aurais également besoin de votre aide au niveau des filtres de mon synthé, en effet je commence par un filtre steiner de yusynth seulement il y deux version ( la "normal" et la version transistor) et j'avoue que je suis un peu pommé... si quelqu'un a déja monté un de ses filtre ou si connais un peu je suis preneur. merci
.