Est-ce quelqu'un de plus calé que moi en électronique (ce n'est pas dur à trouver ) pourrait me dire quels sont les paramètres modulés par les 2 entrées CV sur ce module ?
Ce sont des entrées CV pour créer le déphasage des filtres en anglais dans le texte "External voltage may be applied to control the phase shift of the unit.". Le LFO interne est déjà branché sur cette entrée via le potentiomètre de modulation depth.
Ces entrées permettent donc de brancher un autre LFO ou de faire des expérimentation avec toute autre source de tension.
As-tu besoin de plus amples explications?
Pour compléter la réponse d'alain6870, le potard de Depth en façade est un atténuateur pour le lfo interne ; si tu veux utiliser un contrôle exclusivement externe (en passant par CV1/2), il faut le fermer complètement sinon les deux signaux vont se cumuler. Tu pourrais envisager de mettre également un atténuateur sur une des deux entrées.
edit : en fait, je me suis un peu embrouillé. Les entrées ne modulent pas la Depth, mais viennent s'ajouter au signal du lfo (Rate)
Merci les gars, c'est plus clair !
J'avais suspecté que les deux entrées modulaient la même chose, mais je n'étais pas sûr de la destination...
En fait, je construis un modulaire "mono façade", et j'en suis arrivé à l'étape de finalisation de la face avant.
Etant donné que le synthé comprend des modules de différentes origines, j'essaye autant que possible d'harmoniser l'ensemble.
Je n'ai pas encore construit ce phaser MFOS et il faudra que je teste tout ça,mais à priori une seule entrée CV suffira...