Z'lev de mémoire les empreintes de pcbs sur le site de yusynth, c'est des empreintes pour fabriquer des pcbs pour fabriquer à "l'ancienne" insolation aux UV et fab avec des produits chimiques. Il me semble, ou peut-être je n'ai pas assez fouillé? J'avais acheté une insoleuse, personnellement j'ai préféré oublier l'idée, car ça revient cher et les produits chimiques utilisés sont très polluants.

De nos jours c'est beaucoup moins cher de faire fabriquer des pcb à la dizaine de manière industrielle, il est possible de faire fab des pcb de bonne qualité a des prix bas, mais ce qui est pénible c'est d'apprendre à se servir d'un logiciel DAO.
Il y a un site anglais qui vend les pcb yusynth, disons que le pcb que lui vend 10€, à la louche t'en aura 10 pour 15€ si tu fais fabriquer en usine, par contre faut partir du schéma, le dessiner dans kicad, puis éditer toi même ton PCB. Il y a 6 mois j'ai fait mon premier PCB, comme je débutais sur kicad j'ai mis 1 mois et demi, mais je ne me suis pas trompé et j'étais parti sur petit projet, mais avec quelques embrouilles des composants inexistants dans la bibliothèque.

Heureusement, quelqu'un m'a donné un coup de pouce pour l'apprentissage, mais faut avoir aussi des bases électronique, parce que si tu dessines le schéma et qu'il faut après créer des empreintes de composants "exotiques", il y a moyen de se tromper avec les polarités. Dans mon cas j'avais créer des empreintes de dual transistors et le truc que je m'étais bien fait chier c'était un JFET dont le doc datasheet était en japonais, je m'étais un peu fait chier pour trouver un composant ressemblant dans la bibliothèque.

Ce n'est pas facile débuter sur kicad, mais c'est faisable et c'est très intéressant.
Et t'as pas que kicad, t'en a d'autres. Comme fabriquant j'avais choisit seeed au hasard, c'est pas mal aussi, la qualité est même meilleure que beaucoup de projets DIY "commerciaux"...