MP7...

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

oryjen

Re: MP7...

Message par oryjen »

:urgh: Pfeuh, tu vas souder du CMS tout seul à ta maison? :urgh:
diplodocus303

Message par diplodocus303 »

Si je me rappelle le CMS est soudé sur les boards, Il y a que les potards, switches, trims et etc; à souder.
oryjen

Message par oryjen »

Ha, aucune difficulté particulière donc?
gouji

Message par gouji »

Petit aparté: savez vous si il est possible de refaire faire un panneau complet pour une MP7 originale ?
La mienne est toute mitée, elle chante bien mais elle fait pitié à voir. C'est un peu la Suzanne Boyle de la BàR... :palm: :lol:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
pfeuh

Message par pfeuh »

oryjen a écrit : 27 janv. 2021, 08:55 :urgh: Pfeuh, tu vas souder du CMS tout seul à ta maison? :urgh:
Tu rigoles, je vais voir si je peux en avoir une déjà montée. :) Je ne fous plus de fric dans les synthés car je n'ai plus de place dans l'appart, du coup, pour une boite à rythmes qui me plaît, je peux faire un petit effort. :smoke:

@gouji Est-ce que Suzanne Boyle avec le corps de Pamela Anderson serait encore Suzanne Boyle? Vous avez quatre heures.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
BLT

Message par BLT »

Gouji : CustomSynth devrait pouvoir te faire ça https://www.flickr.com/photos/customsynth/albums
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
pfeuh

Message par pfeuh »

Bon, ben mauvaise pioche, la miniPops vue sur MuffWriggler était une série DIY unique faite il y a 2-3 ans, le gars ne répond même plus aux nouveaux commentaires sur son topic.

Comme j'ai une Arturia DrumBrute dont je n'utilise pas 3 sorties (KICK1, CLAP et ZAP), je pense utiliser ces 3 sorties pour trigger une carte qui gérerait les 3 sons Guiro court, Guiro long et Guijada de la miniPops. Je compte partir de ce bout de schéma (Merci Molzy) pour router une carte Kicad que je ferai fabriquer en Chine. Je pense que je pourrais alors avoir une machine de remplacement décente pour la miniPops7.

Si jamais vous aviez connaissance d'un kit qui ferait déjà ça, merci de me le dire, pas la peine de réinventer la roue.

Je n'ai pas trouvé de self de 300mH, je prévois donc l'implantation de 3 selfs de 100mH (en parallèle, du coup?) à la place. Je vous laisse, je vais aller fouiller un peu sur le net pour les transistors.

Image
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Répondre