Bonjour a tous j'ai acheter une xox box ledyana 1.5 modifier ! Mais gros souci je narive pas a la lancer en midi (patt midi sync) depuit ma machine mere une deluge de synsthrom,; pourtant le cablage et bon je me suis me referer a lautre xoxbox que j'ai mais qui est une mode machine, mais je narrive pas a la lancer. je narrive que a la lancer en pat midi eddit qui ce situe en dessous du keaybord. jarive a controler une autre machine via le midi thru.
Jai verifier au niveau de la resistance r16 elle est bien en 150 ohm. jai verifier ic24 il me semble correctement mit ! je ne comprend pas
Mais jai mon composant ic24 qui est soude sunr une petite plaque noir qui est ensuite soude a la verte
je tente de vous envoyer une photo
Merci de maider les copains!
Salut flxosni,
si je comprends bien ton problème ta xoxbox leydana ne reçoit pas de MIDI Sync. Par contre, elle est capable d'envoyer du MIDI Sync. C'est ça ?
Je ne connais pas les xoxbox, mais d'après ce que j'ai vu, il y a un logiciel de configuration: est-ce que la réception du MIDI Sync est active dans la configuration ?
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Essaye autre chose. Tu envoie le midi out de maître, dans le midi in de ta Mode Machines, le dinsync out de ta MM, tu le connecte au dinsync de ton autre x0x, que tu met sur dinsync slave. (c'est juste avant patt midi sync)
Si ça ne marche pas, vérifie tes soudures, sinon remplace IC24.