Super merci de l'info !diplodocus303 a écrit :C'est AFX, un anglais qui s'occupe de la partie Europe ... il n'a pas encore les PCB, faut attendre...
Je n'avais même pas lu cela dans le forum, il y a tellement de pages...
Il est toujours difficile de suivre toute la conversation, surtout quand son temps est limité

C'est vrai que ça fait un peu le mec qui n'a rien fait et se pointe récupérer le travail des autres. Mais bon pas trop le choix pour moi en ce moment.
Je confirme, pas de réponse d'Altitude909 qui a créé la page de commande déjà. Je retenterai dans une bonne semaine...diplodocus303 a écrit :Il ne répondra pas aux messages je pense, parce que pas mal de gens impatients ont dû lui en envoyer.
Je pense que vous avez vu, il y a un projet de boitier pas mal du tout !
Ils ont fait un sacré bon boulot, un petit kit bien sympa en final, qui reste moins cher que l'introuvable WASP original.
Il sera forcément légèrement différent car les OTA ne sont plus les 3080. Mais ce qui fait le son de cet insecte c'est la génération logique --> analogique.
Chris Huggett était une vraie bête à l'époque où il a désigné l'OSCar et les machines EDP !
Enfin son travail chez Novation reste très bon, même s'il n'est pas analo, je finirai par acheter un petit Ultranova en plus.