Oui pas si cher que ça. Le gros du budget c'est la matrice. Juste une question le joystick d'origine l'embase plastique est ronde? Mais il y a des photos sur internet de synthi A avec le joystick carré, c'est d'origine? J'ai justement une vieille télécommande 4 voies sanwa, datant des années 80, truc pour piloter les avions RC. Dessus il y a un joystick sans crans et un à crans, je me dis que si j'ai du mal à trouver le joystick, je pourrai récupérer celui là en changeant les potards, ces potards je suppose sont type hifi à crans, c'est trouvable je pense, ils paraissent banals. Cette télécommande avec la batterie qui a coulé, je l'ai mis de côté au lieu de la jeter, me disant ce truc là, je pourrai peut-être utiliser les joystick pour autre chose un jour. Cela fait un moment que j'observe sur internet, ça m'attire de plus en plus, je pense prendre mon temps, faire ça petit à petit sur 2 ou 3 ans. Mon budget est ricrac, mon ttsh, il m'a fallu presque 2 ans pour le construire, en achetant tout petit à petit. Le synthi A me plait il est plus compact, maintenant je me dis, pourquoi pas un clone synthi A? C'est bien un clone 2600, mais c'est lourd, à chaque fois que je l'emmène quelque part, faut le porter et le mettre sur le siège arrière avec la ceinture de sécurité. Une petite valise, c'est pratique.