Modérateur : darcmorcel
Je me doute bien...EN revanche, la connexion par un clavier midi, ça se fait avec... Un câble midi :) C'est tout !
J'espérais pouvoir me passer du FTDI mais finalement je l'ai commandé quand même car le WAV Trigger est en constante évolution et je serais bien frustré si je ne pouvais pas profiter d'une nouvelle fonction implémentée dans le futur !- Est-ce que l’on peut supposer que les versions vendues actuellement sur Sparkfun ont un firmware récent ?
J'ai télechargé le soft qui accompagne le WAV trigger et effectivement, je pense que c'est tout à fait possible !- Est-ce que les triggers 1-16 sont toujours utilisables (avec des boutons poussoirs par exemple) lorsque l’on control le wav trigger en MIDI ?
C'est pas bien grave, chacun renommera et réarrangera les sons comme il le souhaiteC'est faisable :!
En revanche, il y aura tjs le problème de la numérotation/du nommage des fichiers .wav.
En effet, leur nom dépend du canal midi auxquels ils sont affectés....
Mince je voulais faire pareilFiflouc a écrit :Moi je cherchais des sons de strings machines, j'ai échantillonné un VST, le résultat est bof..