"L’heureux commanditaire" que je suis, prenant ses quartiers d’été, est allé aux nouvelles du prototype à la "clinique/laboratoire/bureau d’études" clavintage avant de partir en vacances (bonjour Philippe

).
Chers "anafrogiens" qui attendez des sons : je peux vous dire qu’il SONNE le bougre !!!
Il sonne, il chante, il percute, il grogne, il "symphonise", il "cristalinise", il …, et il miaule sûrement, mais je n’ai pas trouvé les paramètres qui vont bien.
Je ne suis pas un connaisseur des synthés vintage, mais ce 206 est "vivant" et très,
très inspirant : le fait de pouvoir empiler 2 sons et pouvoir les modifier individuellement donne accès à une infinité de combinaisons toutes plus originales les unes que les autres, et pour certaines, j'ai eu la chair de poule ! Si, si !!! Ne serait-ce que 2 sons identiques légèrement detunés (exemple des violons) et vous êtes enveloppés, vous vibrez…
Je souhaite que les démos qui seront réalisées pourront transmettre ces atmosphères.
La suite en septembre pour prendre livraison du "J206-000001"
Un juno 206 : what else ?
Un grand merci à Philippe "grand sorcier poète et esthète" qui a accepté de se lancer dans cette aventure… passionnément, et dont les premiers résultats dépassent toutes mes attentes !