technologie des condensateurs

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

AlainHubert

Re: technologie des condensateurs

Message par AlainHubert »

Si c'est livré par FeDex le lendemain, en provenance des USA, ça expliquerait le coût élevé de livraison/douane/etc...non ?
baloran

Message par baloran »

BLT a écrit :...la France depuis celui-là et la Belgique depuis le Texas :nesaispo:
Je reçois pas mal de colis de Mouser, c'est toujours la ligne droite et toujours partant du Texas. Depuis quelques mois, ils proposent par défaut pour les clients France avec Fedex le DDP : toutes les taxes sont récoltés par Mouser donc pas de surprise pour la TVA etc...Si tu changes de transporteur, tu quittes le DDP et avec DHL par exemple, c'est Taxe + Frais + ... Pour 80% de mes commandes, je suis livré le sur-lendemain.
Finalement il n'y a plus que ma banque qui en profite pour piocher quelques frais pour chaque CB aux US...C'est "marrant", ils se battent pourtant contre les taxes sur les transactions financières :fou: :bang:
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
BLT

Message par BLT »

AlainHubert a écrit :Si c'est livré par FeDex le lendemain, en provenance des USA, ça expliquerait le coût élevé de livraison/douane/etc...non ?
Non.
La livraison est gratuite àpd 65€ ht chez Mouser et pour les douanes ça ne change pas grand chose qu'un colis soit arrivé en 2 jours ou en 2 mois (mais elles incluent les frais de livraison dans le calcul de leur racket, donc dans d'autres cas ça peut avoir une influence si on choisit un mode de livraison plus cher).
baloran a écrit :Depuis quelques mois, ils proposent par défaut pour les clients France le DDP : toutes les taxes sont récoltés par Mouser donc pas de surprise pour la TVA etc
Ca a toujours été le cas pour la Belgique depuis des années que je commande chez eux... Jamais eu de surprise.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
AlainHubert

Message par AlainHubert »

Merci des précisions BLT. :sante:
Répondre