Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir ajouter dans cette grande boîte vide (en haut)?
Modérateur : darcmorcel
Buxi a écrit :Génial
Merci beaucoup ! J'avoue qu'il en impose lorsque je rentre dans la piècetedire a écrit :Superbe ! Ça fait envie !
De l'air... beaucoup d'air !!oryjen a écrit :Joli projet!
Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir ajouter dans cette grande boîte vide (en haut)?
Oh p**tain l'idée de ouf !Pistol a écrit :Ou sinon un ampli et des baffles?

C'est bien moiSalmacis a écrit :Vraiment top la menuiserie....
C'est possible de venir tester la bête un de ces jour ?
Tu es bien vers Grenoble ? et tu m'as vendu un clavier M-Audio ?
J'ai fait la mise à jour il y a environ 1 an et demi, je sais qu'entre temps une toute nouvelle version est sortie mais je n'ai pas eu le courage de déloger le wav trigger pour cette ultime MAJ, elle apporte quelque chose en particulier ?alain6870 a écrit :Super boulot!
As-tu mis a jour le soft de la carte Wav trigger car, elle apporte vraiment beaucoup de stabilité dans la lecture des échantillons?
Il faut également utiliser des cartes SD spécifiques garantissant un flux de lecture optimal.
Uniquement si Laurent nous rejoint avec The RiverBuxi a écrit :Hey, et si on organisait une jam entre bricoleur d'instrument DIY ?
C'est un travail de titan que tu as réalisé et tu le partages avec la communauté, un immense Merci à toi, héro des temps modernesskawiwen a écrit :mise à disposition des banques de sons du Vsti M-Tron de Gmedia sur ce lien
https://www.dropbox.com/sh/d7w11k4ebkpa ... ej2ya?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Au format Wav en mono , à transfomer en stéréo pour le WavTrigger
https://www.gforcesoftware.com/legacy/m-tron" onclick="window.open(this.href);return false;
"Oh, we can be heroes just for one day"djsoulmachine a écrit : Merci à toi, héro des temps modernes
Chichedjsoulmachine a écrit :Uniquement si Laurent nous rejoint avec The River![]()
Blague à part, c'est une excellente idée !!![]()
En voila un compliment qui me va droit au cœurbaloran a écrit :J'adore ton projet tout comme ceux de Buxi, z'êtes des poêtes du DIY .. et des musiciens !
Pour moi, la nouvelle version me permet de jouer plus de 10 notes en même temps sans avoir une seule micro-coupure dans la lecture des échantillons. De plus comme j'adresse la carte en midi, j'ai ainsi de vrais programmes à disposition et non plus des sonorités liées aux 16 canaux midi. Cela te touche moins car, tu adresses la carte en RS classique. Dans tous les cas, je pense que pour ton mellotron cela serait également un plus.djsoulmachine a écrit :J'ai fait la mise à jour il y a environ 1 an et demi, je sais qu'entre temps une toute nouvelle version est sortie mais je n'ai pas eu le courage de déloger le wav trigger pour cette ultime MAJ, elle apporte quelque chose en particulier ?
Bon OK tu m'as convaincu, j'ai de toutes façons 2 ou 3 p'tits trucs à reprendre niveau électronique de toutes façons...alain6870 a écrit :Dans tous les cas, je pense que pour ton mellotron cela serait également un plus.
J'ai également recherché la meilleure SD pour la carte, celle qui donne des performances d'accès à la micro seconde et là encore cela me permet de déclencher des sons de batterie beaucoup plus précisément qu'avec la version antérieure. Que du plus cette nouvelle version
Haha merci beaucoup, ça fait plaisirbaloran a écrit :Chichedjsoulmachine a écrit :Uniquement si Laurent nous rejoint avec The River![]()
Blague à part, c'est une excellente idée !!![]()
J'adore ton projet tout comme ceux de Buxi, z'êtes des poêtes du DIY .. et des musiciens !