Bon, ben mauvaise pioche, la miniPops vue sur MuffWriggler était une série DIY unique faite il y a 2-3 ans, le gars ne répond même plus aux nouveaux commentaires sur son topic.
Comme j'ai une Arturia DrumBrute dont je n'utilise pas 3 sorties (KICK1, CLAP et ZAP), je pense utiliser ces 3 sorties pour trigger une carte qui gérerait les 3 sons Guiro court, Guiro long et Guijada de la miniPops. Je compte partir de ce bout de schéma (Merci Molzy) pour router une carte Kicad que je ferai fabriquer en Chine. Je pense que je pourrais alors avoir une machine de remplacement décente pour la miniPops7.
Si jamais vous aviez connaissance d'un kit qui ferait déjà ça, merci de me le dire, pas la peine de réinventer la roue.
Je n'ai pas trouvé de self de 300mH, je prévois donc l'implantation de 3 selfs de 100mH (en parallèle, du coup?) à la place. Je vous laisse, je vais aller fouiller un peu sur le net pour les transistors.

Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.