Faisable si tu utilises un quantizer (donc plus besoin de réglage fin). Il faut déconnecter les curseurs des potards "fine" et les raccorder à une carte fille comportant un 4067 (U2 bis) et utiliser un TL084 en lieu et place de U3a et B, U1 b, c et d, ça supprime une sortie CV sur cette deuxième piste mais c'est pas vital...
Le U2bis est à brancher en parallèle sur le U2 original pour ce qui est du bus 4 bits et bien sûr alimenté pareil
Je trouve ça super beau mais perso j aime pas trop l ergonomie de ce concept qui tourne en rond. Apres je pense qu on s y habitue. C est assez hynoptisant ....tres bon pour decoller
Merci patroche.
Je trouve plus logique de visualiser une séquence en cercle plutôt qu'en ligne droite, ça a un côté plus continu.
Et effectivement c'est bien hypnotique visuellement, surtout en mode reverse ou random
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Oui c'est vrai c'est pour ça que j'ai tout monté en modules séparés qui peuvent etre utilisés pour autre chose - Mon futur modulaire - J'ai gardé les boutons fine car le quantizer peut etre utilisé a une autre tache etc.... Donc séquenceur analogique modulaire .
Et voila le coffret réalisé en acajou massif. Reste juste a faire 2 petites baguettes pour les cotés et le systeme de fixation arriére . Après place au cablage.
Une petite vue de l'interieur du coffret. la partie avant comporte une rainure pour que la face avant soit bloquée . Ce systeme est facilement démontable car il ne comporte qu'une fixation sur l'arriere de la machine