c'est ces small changes qu'il faudrait savoir ce que c'est ,si il n'y a que le vcf qui est touché ou d'autres choses aussi :)Small changes were made to the main circuit board to
accomodate the daughterboard.
Modérateur : darcmorcel
c'est ces small changes qu'il faudrait savoir ce que c'est ,si il n'y a que le vcf qui est touché ou d'autres choses aussi :)Small changes were made to the main circuit board to
accomodate the daughterboard.
c'est un super départ d'idée ,il y a plusieurs possibilités ,si chaque modules et traduit et séparé du circuit original ,il y aurait possibilité de faire un clone type modulaire ,afin d'étendrej'y avait déjà pensé: à l'époque je voyais ça au format du MS50, avec une jolie petite prise MIDI IN en bas à l'avant.
Si ceux qui sont motivés avance aussi dans le même élan que le tient ...Je viens de saisir la liste des composants sans ceux de la KLM307 en format excel
http://dl.free.fr/gv7wX3uRQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait pas avancer le schmilblik, mais ça peut servir![]()
La première chose à s'assurer, c'est qu'il n'y ait pas de composants exotiques ni spécifiques (je n'ai pas encore épluché la liste) ; parce que si le but est de recréer une machine qui sonne comme un MS20, il faut s'assurer avant tout de la disponibilité des composants.O-live a écrit : c'est un super départ d'idée ,il y a plusieurs possibilités ,si chaque module est traduit et séparé du circuit original ,il y aurait possibilité de faire un clone type modulaire ,afin d'étendre cette formidable base de départ ou l'utiliser tel quel comme a pu le faire cette personne en Allemagne qui en fait un double dans un rack