Pareille, je suis dégouté, je voulais acheter une kit en juin, après le gars m'a dit, qu'il avait pris du retard et que les kits seraient dsipos environ en Juillet/août. Et depuis, je n'ai plus budget.
je pense qu'il est en stand-by, il a deja fait tout le boulot, ce serait absurde de s'arreter maintenant.
Il avait des problemes de reappro des faders notamment
Il n'est pas du tout en stand-by. Il a juste refait un nouveau pcb (quadruple couches) corrigeant les nombreuses erreurs de la rev 1 et simplifiant encore le câblage.
La sortie est prévue pour fin décembre 2014 si tout va bien. http://thehumancomparator.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ha c'est cool de voir qu'il a tenu compte des retours des premiers utilisateurs pour faire une nouvelle board !
ca prouve qu'il est dans une démarche de qualité, c'est rassurant parceque les retours justement m'avaient un peu refroidit, je ne me sentais pas capable de régler les problèmes moi même.
Maintenant ça me semble d'autant plus être un super projet à faire !
je pense que je vais me tenir informé et chopper le nouveaux PCB quand ils sera dispo.
Pas trop de problème pour sourcer tous les composants Push-pull ? t'as du faire combien de vendeurs différents ?
(j'avoue que c'est ce qui me rebute le plus en fait... c'est pour ça qu'on traine avec Kluber pour faire ce satané chorus du Juno... on arrive pas a trouver un vendeur qui a tous les composants et on a du mal a trouver des équivalents etc...)
Oui, il y a quelques composants exotiques, je sais que Xewin (c'est lui qui s'est occupé de ça) a pas mal bataillé pour certains transistors.
Mais tout se trouve.
bonjour,
Je suis coincé avec un TTSH ver2, j'ai du mal à finir.
Tout fonctionne, mais je n'ai qu'un oscillo sur les trois (subboards 4027)
J'ai abandonné le troubleshooting il y a six mois, faut de temps et de compétences. Est-ce que quelqu'un se sent motivé/qualifié pour regarder ?
Le truc le plus chiant, c'est de retirer les réhausseurs de switchs qui ont été posés du mauvais côté, une galère sans non, ça fait une heure que je suis dessus...
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...